Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Projet 7 de Ricochet

L'année dernière, Adri et moi avions participé au Projet 6 de Ricochet, avec notre histoire "Zoé Ducasse". Nous aimerions d'ailleurs la retravailler, afin d'en faire un vrai livre à présenter à d'éventuels éditeurs...

44701130_p

Mais en attendant, je me suis à nouveau inscrite pour le Projet 7, également appelé "Tandem Jeunesse"! Pour vous rafraîchir la mémoire, Tandem Jeunesse est un projet annuel permettant de rapprocher virtuellement auteurs et illustrateurs jeunesse, qu’ils soient débutants ou plus expérimentés. L'objectif est de créer à deux des albums ou livres jeunesse sur un thème donné. Le thème de 2009 : "Cuisine et Gourmandises".

J'ai déjà fait mes 3 choix de textes d'auteurs, c'était vraiment dur de choisir! j'ai craqué pour 2 textes très poétiques, pour les "plus grands", et un texte tout mignon pour les 3-5ans.
Je vous donnerai de plus amples informations prochainement, une fois que mon binôme auteur/illustrateur sera créé! :)

Publicité
Commentaires
J
MERCI à tous et à toutes pour cet acceuil chaleureux!! Moi aussi j'ai hâte de commencer... et de vous montrer l'avancée petit à petit! ;)<br /> SOPHIE : En plus, figure-toi que l'auteure que j'ai choisie est Québecoise! ihihih
R
Bonjour Lily!<br /> Vu ce que tu as fait pour le projet 6, j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour celui-ci (ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais tu sais que j'ai craqué sur ta Zoé ;) !!!)<br /> Bon courage!<br /> Bises
S
J'avais beaucoup aimé ton projet l'année dernière : aussi bien le texte que le graphisme. Bon projet 7 !!!
L
Bon projet à toi Lilly! J'ai hâte de voir tes illustrations!!
S
3-5 ans c'est parfait ca :D<br /> becs becs becs
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité