En ce moment, je croule sous les commandes... il y en a de nouvelles qui arrivent chaque jour! Je suis vraiment contente, mais il faut que je ma fasse un planning d'enfer, surtout avec le Projet 7 qui s'est greffé là-dessus...

A ce propos, j'ai trouvé mon binôme! Il s'agit de la charmante "Lune", qui a écrit une petite "Comptine pour se lécher les babines", pour les tout-petits (3-5ans). J'ai trouvé son histoire adorable, et elle m'inspirait beaucoup... En plus, je n'ai jamais illustrer de textes pour de si jeunes lecteurs, ça va être une grande première pour moi!
A mes crayons maintenant! ;)

... Mais pour le moment, j'ai le nez dans la peinture.J'ai bien avancé sur la grande-toile "Kokeshi" dont je vous avez montré le croquis il y a quelques temps. C'est une toile de 50x50cm, ça faisait longtemps que je n'avais plus touché d'aussi grand format! Voici un tout petit bout tout moche (parce qu'il fait déjà nuit à 6h du soir maintenant, et que la lumière électrique c'est pas top pour les photos!) :

P1013705
(elle est, bien sûr, beaucoup moins orangée en vrai!
Et j'ai encore pas mal de choses à retoucher...)


Il est important pour moi d'avancer rapidement sur cette toile, car je veux qu'elle fasse partie de produits dérivés pour la mise à jour de ma boutique (sur des nouveaux miroirs, des nouveaux badges, etc).
Je prépare également mes cartes de visites, mais je bloque un peu sur certains points, je n'en suis pas pleinement satisfaites... Peut-être que je serai amenée à vous demander votre avis pour m'aider à trancher! ;)

Bref, je suis partout à la fois... D'ailleurs, je vais me remettre au boulot!
à bientôt!