Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Jamais 2... sans 3!

Voici une commande de marques-pages pour la charmante Emmanuelle (son chouette blog ICI) . Elle en voulait 3, un pour chacun de ses petits loups, et en "portraits personnalisés", comme ceux que j'avais réalisés pour Claire et Mathilde dans un post précédent.
Je vous présente donc aujourd'hui (avec des photos de très mauvaise qualité, encore! Les couleurs sont moins ternes dans la réalité, et il y a un travail d'ombres sur la peau qu'on ne voit pas ici):

MP_Valentine2
Valentine
MP_Juliette2
Juliette
MP_Enzo
et Enzo, le petit dernier!

Publicité
Commentaires
V
C'est trop super ! Tu fais vraiment du très beau travail. Je viens de montrer ta nouvelle plaque à mon doudou et il la trouve tres chouette aussi. On est content que tu fasses ça pour nos enfants...<br /> bises<br /> (et merci pour le lien, c'est trop gentil!)
R
Ils sont vraiment très très ressemblant!<br /> Superbe, bravo!
S
Super cuty ! Oh c'est tellemnt collant aux vrais enfants ! Ca va craner a la bibliotheque !<br /> becs bces becs
J
Vous êtes tous TELLEMENT adorables!! Merci beaucoup beaucoup pour vos gentils mots, vous êtes vraiment encourageants! <3
M
Très jolie et très ressemblant! J'adore! =) Tu as des doigts de fée ma belle Julie!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité