Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Plaque de porte "Lorena"

Et voilà une petite commande "urgente" terminée!
Ravie des plaques pour Ella et Léo qu'elle m'avait précédemment commandée, Marilyn m'en a demandé une autre, pour la naissance d'une petite Lorena... Et la demoiselle étant déjà née, je ne devais pas trainer!

Je l'ai réalisée sur ma seule plaque "ovale" disponible, une plaque achetée à Montréal et que j'avais ramenée dans mes bagages en Juillet dernier! :)

P1013717_BLOG

P1013717_titre
P1013718
(petit ruban en "dentelle prédécoupée" marron sur les bords)

La semaine prochaine, je reçois mes autres plaques "rectangulaires stylisées", et je me mets sur une commande de 2 plaques pour Virginie! Allez hop, c'est reparti pour un tour... et j'adore vraiment faire ça!

Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!!!<br /> (Dis tu la refais quand ta bannière, avec toutes tes dernières créations à tomber par terre, y a vraiment moyen de faire un truc qui tabasse !!!)
R
Elle est trop belle cette plaque et c'est un cadeau vraiment très original pour une naissance.<br /> Sophie attendait de poster mon colis parce qu'elle devait t'en envoyer un à toi aussi et je crois que j'ai deviné ce qu'il y a dedans ;)<br /> Continues ce genre de choses, c'est adorable et je suis sûre que cela plaira au plus grand nombre dans ta boutique.<br /> Bonne soirée,bises?
F
Très jolie!
Z
j'adore ! super mignon le petit oiseau sur le coté !
S
elle est super belle , elle doit être contente l'heureuse bénéficière de cette plaque ! ^_^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité