Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

En vrac...

Tadaamm je vous dévoile mes premières cartes de visite!
J'avais fait un petit test de 10 cartes pour voir si l'impression me convenait, finalement je vais faire quelques retouches par-ci par-là (notamment sur le "Lilly Seewald" en petite cordelette, qu'on ne voit pas assez à mon avis), mais je vous montre tout de même ce que ça donne :

DSCF2612

DSCF2614

Qu'en pensez-vous?

Et puis, ce dimanche, j'ai passé l'après-midi à Montreuil pour le grand Salon du livre! Le fameux! C'est la première fois que je m'y rendais... C'était vraiment immense (peut-être trop?), blindé de monde, et bien sûr on y trouvait des livres par milliers! :) J'avais envie de tout acheter, mais je me suis quand même raisonnée (et puis mon porte-monnaie aussi)... Je vous montre mes petites trouvailles :

DSCF2616 

- La Mélodie des Tuyaux, et Les contes Macabres, de Benjamin Lacombe
- Parlotte, illustré par Marie Desbons
- Peau d'âne, illustré par Charlotte Gastaut (dédicacé) <3
- Bogueugueu entre en sixième, illustré par Marc Boutavant (dédicacé) <3
- Journal Secret du Petit Poucet, illustré par Rebecca Dautremer
- Le Catalogue d'anniversaire du Salon.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu faire dédicacer mes ouvrages du grand Benjamin Lacombe et de la merveilleuse Rébecca Dautremer... très demandés! A chaque fois (2 fois pour B. Lacombe, et 1 fois pour R. Dautremer) que je faisais la queue, on décidait d'arrêter les signatures à la personne qui se trouvait juste devant moi! :( Les boules!
Enfin bon, il y aura sans doute d'autres occasions!

Et vous, vous avez trouvé votre bonheur là-bas? :)

Publicité
Commentaires
R
On en a une!!!!Youhou!
A
très sympa tes cartes !! effectivement ton nom n'apparait pas assez gros par rapport au reste mais sinon elles sont belles !!! :)
J
VIRGINIE : Ihih merciii! Aahlala c'est vrai qu'elles sont bourrées de talents ces filles! (R. Dautremer et Marie Desbons)<br /> <br /> DREART, MELLE BOHEME : Merci! :) Hier soir je les ai refaites en les éclaircissant un peu et en accentuant le "Lilly Seewald" en cordelette, c'est plus lisible! J'ai maintenant hâte de les recevoiiiirr!<br /> <br /> BENEDICTE : Oui, j'espère! :D Concernant le salon, je t'avoue que je n'ai pas osé démarcher... C'était ma première fois, j'étais venue en simple "visiteuse". Mais peut-être l'année prochaine? :)<br /> <br /> STEPHANIE M : Oh moi de même! :) et merci pour les cartes! ihih<br /> <br /> ANGES&LIK : Oh miinncee! :( Ce n'est que partie remise! Je n'étais pas inscrite sur le forum de la Luciole pour participer à votre repas (très bonne idée!), peut-être l'année prochaine...! :)<br /> <br /> VINSS : Oh oui pas bête, je n'y avais pas pensé! En fait, elles sont format "carte standart", carte de crédit quoi, pour être glisser aisément dans n'importe quel porte-monnaie! :)<br /> Concernant BenJ (lol le surnom), c'est vrai que c'était un bon souvenir, mais c'est tout de même frustrant de se faire remballer 2 fois de suite comme ça! Les batâârds! :P<br /> <br /> ZEZE : Ahah les grands esprits se rencontrent! ;) Je suis sûre qu'elles vont adorer tes miss! Et moi?! Frimeuse? Meuhh noonnnn! :P<br /> <br /> SOPHIE : J'ai plutôt blanchi la cordelette, comme ça elle est plus lumineuse, et "catchaaaa" dans tes yeux! LOL Pour Gmail, Adri me dit que ça ne sert à rien! uhuh Ou alors il me faudra un petit mail explicatif de copine geekette!<br /> <br /> LISE : ihihih ouiiiiii il faudrait vraiment que je refasse le design du blog, qui me sort par les yeux!! J'ai tellement de choses en cours pour le moment... arghh je ne sais plus où donner de la tête! Mais promis, juré, je vais refaire tout ça! :)<br /> <br /> EAREWENN : Oh merci c'est gentil! Ihih si tu commandes dans ma boutique, tu en auras une, c'est sûre! Mais sinon, tu peux toujours me donner ton adresse postale... ;) (attention, je ne les recevrai qu'aux alentours du 20 décembre! bououh!)<br /> <br /> FRIPOUILLE : Metci! Et oui, c'est un beau butin! :)<br /> <br /> ROZENN : Merci, je croise les doigts pour que ce soit vrai! <br /> <br /> GEGE : ihih n'importe quoiiiiii!! Ce n'est quand même pas mon pote, je suis sûre qu'il ne se souvient plus de moi! :P<br /> Ihih merci pour les gentils mots sur mon Book en ligne! Je pensais que tu le connaissais (il est en lien à gauche depuis belle lurette)! Mais je vais le refaire aussi, avec un nouveau design... quand j'aurai un peu plus de temps! :)
G
Vinss a raison : toi tu es deja une vip pour B.L, tu n'as qu'a l'appelé, et tu auras rdv pour faire dedicasser tout ses bouquins d'un coup meme si tu veux! ;) lol;<br /> <br /> Tes cartes de visite sont splendiiiiide! et m'ont surtout permis de decouvrir que tu avais un site! "lilly-seewald.com" !! mais enfin.. je ne savais pas :( .. je le connaissais pas ce site, donc j'y ai tout de suite fait un saut , et : c'est canon!!!!!!!!! ih-haaaa<br /> bisoussssss
R
Elles sont superbes tes cartes! Elles vont s'arracher comme des petits pains ;)<br /> Bonne journée, bises.
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité