Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Le Jeudi, je dis...

tag_coup_de_coeur

Ahah cette fois je ne vais pas le rater, notre petit RDV de la semaine! Et, pour me faire pardonner mes derniers oublis, je ne vous donne pas 1, mais 3 coups de cœur d'un coup!
Des coups de coeur utiles, en plus, car je vais vous envoyer dans 3 petites boutiques en ligne que j'adore... Pleins d'idées-cadeaux originales et uniques, à trouver au pied de votre sapin! (cliquez sur les bannières pour vous rendre directement dans les boutiques) Oh oh oh!

°°SOPHIE de L'EFFET CREA°°

Sophie, elle créé sans arrêt. Elle tricote, elle peint, elle coupe, elle colle, elle imagine... Elle a donc un blog super chouette, qu'elle met à jour très régulièrement (presque une fois par jour), avec toujours plus de nouvelles idées. Mais où va-t-elle chercher tout ça, pardi?
Tout ce que je sais, c'est qu'elle a créé il y a peu un post "le Marché de Noël de l'Effet Créa", où, dans le système d'une petite boutique en ligne (ses prix sont en Dollars canadiens), vous pouvez trouver toute sorte d'objets créés avec amour par ses petits doigts de Sofée...

Sophie

SophieMosaik

°°CHERIFA de MINASMOKE°°

Est-ce-qu'il y a encore quelqu'un ici qui ne connaîtrait pas Cherifa Bounax-Wexler, alias Minasmoke? Cette fille est aussi douée avec ses pinceaux qu'avec une souris d'ordinateur, et créé des objets et accessoires aussi magnifiques que ses peintures sur papier.
Je lui ai moi même commandé un collier et des magnets (que vous pourrez trouver ICI), et je n'ai pas été déçue!
Allez donc vous ravir les yeux sur son blog, et sa boutique en ligne, où vous pourrez trouver des originaux à vendre, ainsi que ses petits objets dérivés (coussins, carnets, marques-pages, boîtes...).

minasmoke

minasmokeMosaik

°°EMMANUELLE de MADEMOISELLE BOHEME°°

Voilà un blog-boutique qui sent bon le rétro et le vintage! Découverte il y a peu grâce aux adorables commentaires qu'elle laissait ici, je suis tout de suite tombée sous le charme de ses créations. Des boucles d'oreilles en bronze vieilli, des broches entourées de dentelles, des sautoirs et des barettes présentant de vieilles photos sépias, des petites fleurs fantaisies, du tissu Liberty... Elle nous présente 1001 trésors, tous plus beaux les uns que les autres.
Faîtes donc un petit saut dans le temps en visitant son univers!

Mana
ManaMosaik

Je lui ai passé commande pour Noël, et pour célébrer cette "première commande via son blog-boutique", regardez le cadeau qu'elle m'a fait -entre autres!-... Une petite bague rétro Augustine, dans une boîte toute mignonne!

P1013751
(désolée pour le reflet dans la résine)

P1013750

La starlette, toujours à poser sous les objectifs!...

Pour ma part, sachez que la mise à jour de ma boutique en ligne va commencer ce week-end, avec quelques petites boîtes, quelques marques-pages, et quelques porte-clefs! ;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
salut, un p'tit mot pour te dire que je t'ai taguée, à voir sur mon blog!
M
Mille merci (re;))Lilly!<br /> C'est normal qu'Augustine fasse la starlette, avec des yeux pareils!!!<br /> Sinon, je sens que ce weekend, je vais aller faire un petit tour sur Dawanda...
S
:)On n'est pas coupine pour rien : passe sur mon blooooooog :)<br /> Merci beaucoup pour tous ces gentils mots ! Et la bague retro elle dechire, tu m'etonnes que apres Augustine crane et pose devant la mamarazzi !<br /> Becs becs becs<br /> ps : ce soir je poste tous tes tusaisquoi je vois Gab !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité