Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Remise en route de la boutique!

Comme promis, depuis ce week-end (samedi vers 2h du matin pour être précise), j'ai recommencé à remplir ma petite boutique en ligne!

Certains ont peut-être déjà remarqué les mini-boîtes et marque-pages (il y en a déjà de partis d'ailleurs!), et je viens à l'instant d'ajouter 2 "portes-clefs-breloques / bijoux-de-sac" et 5 bagues. Une grande première pour moi, j'espère qu'elle vous plairont!

mosaik_boutique

HTTP://LILLY-SEEWALD.DAWANDA.COM

 

Sinon, les adorables SABBIO et LEO-VINH m'ont taggée de "AWESOME BLOGGER" ... Voici les règles :

- Remercier celui qui te l'a décerné. (Merci les fiiilles!)
- Copier l’award et le poster sur son blog.
- Dire sept choses que les lecteurs ne savent pas sur toi.
- Taguer sept autres blogueurs et les prévenir.

awesome-blogger-5.jpg

 

J'avais déjà répondu il y a un moment à un tag qui ressemblait à celui-ci, mais je vais essayer de trouver 7 nouvelles choses à révéler sur moi...


1- Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie plus tard. Même si je n'ai que 22 ans, je m'interroge. J'aimerais essayer d'être "professeur d'illustration" en fac ou autres. On verra.

2- J'ai pris une petite dizaine de kilos durant mon année à Montréal... Aah ben la poutine, forcément! :S Depuis, j'ai dû en perdre 3 ou 4, juste en revenant à mon alimentation "normalement française". Mais en même temps, je ne me suis pas pesée depuis belle lurette.

3- Je me suis inscrite à des cours de Ragga-Dancehall en début d'année. C'est vraiment chouette, même si le niveau est très élevé (il n'y avait plus de places en niveau 1, j'ai dû passer tout de suite en niveau "confirmé", hem hem! Heureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas!)... Sean Paul, Elephant Man, Beenie Man, j'adore!!!

4- Je suis gaga de ma petite siamoise orientale, Augustine, adoptée fin septembre. Comment ça, ce n'est pas un scoop?! Même si elle me rend complètement dingue des fois, têtue qu'elle est, à toujours monter là où on l'en empêche, et à voler les crayons avec lesquels on écrit...

5- Je suis très sociable, mais j'aime rester tranquillement chez moi lorsque j'ai des peintures ou des petites créations en cours. Je peux refuser une soirée entre amis juste pour ça... Mais ce que je préfère encore, c'est de créer en groupe, avec des petits "ateliers créatifs" chez l'un-l'autre, thé et biscuits inclus! :)

6- Je m'étais dit que je ne retravaillerai plus chez Disney Store Lille à mon retour de Montréal, car je voulais essentiellement me concentrer sur mes illustrations. Mais en allant dire bonjour à mes anciens collègues, on m'a dit qu'un poste m'attendait pour les fêtes de fin d'année, si je le voulais... J'ai finalement cédé afin de financer mon prochain gros achat : un MacBook Pro pour remplacer mon vieil ordinateur portable qui va bientôt rendre l'âme! 

7- Pour continuer dans la geekerie : nous avons un nouvel occupant à la maison depuis une semaine, "Michael Brandon", un chouette IMac 27pouc es, qui prend la moitié du bureau tellement l'écran est grand. Mais on s'y fait vite, tellement c'est trop le bonheur de travailler dessus. 


Ah ben finalement, on y arrive vite! :)

Je passe ce relais...  à tous mes liens, qui sont tous des "Awesome Blogger"! 


 

Publicité
Commentaires
D
Ouahhou sympas l'idee des bijoux de sac...j'aime particulierement celui avec l'irlandaise rousse que tu montre sur ton blog ci-dessus, mais je ne l'ai pas retrouvé sur ta boutique!!! dommage!!!<br /> Super en tout cas!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Ma julie, le marque page adouma, dis moi que c'est pour moi qu'il ai reservé ??? stp stp stp, ihih.. <br /> j'ai tellement craquée sur ce marque page! et comme tu le sais, ca y'est... je lis ! =) autant en profiter, pour craner dans le metro parisien (deja que les badges sur mon sac faisait deja de l'effet!! alors là ) :-) ihih
G
les nouveaux articles de ta boutiques sont tout simplement géniaux!!!!!!!!! punaize!!! <br /> je veux : 1 boite ronde quanick<br /> ET : 1 bague, un porte clef, et un marque page ADOUMA!! (ou l'autre africaine, if its possible)! ouéééé j'A-DO-RE, je sens que je vais péter la carte bleue.. lol!
V
Elle est bien chouette ta boutique ! je voulais prendre le marque page Adouma mais il est réservé !!! Si tu en fais d'autres avec ce type de personnage mets m'en un de coté !<br /> bises<br /> ps : contacte-moi pour les plaques, il faut que je te paye tout de même !
S
Oups, j'ai oublie de dire que j'adore tes nouveautes, d'ailleurs je te twitte ca desuite !<br /> @Rozenn : oh oui une bague miniRozenn pour craner dans ton simplissime ;)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité