Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Nouvelle commande de marques-pages personnalisés

Voici 2 marques-pages personnalisés, tout nouveaux, tout chauds! :)
Après avoir en avoir réalisé pour les filles de Joëlle, c'est à présent l'une de ses filles qui m'a passée commande pour le Noël de ses deux meilleures copines, Gwen et Julie.
J'espère qu'elles les aimeront! (encore une fois, je ne préfère pas mettre la photo des misstinguettes ici)

DSCF2634

DSCF2636

DSCF2637

DSCF2639

DSCF2633

DSCF2631

(copine Sophie, tu vois que je n'ai pas tardé à utiliser tes rubans-cadeaux! ^-^)

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ton travail ! Je comprends que tu passes à la TV ! Comment as-tu réussi à te faire connaître ? <br /> Je trouve ça super dur ! M'enfin bon, je n'ai pas ton "coup de crayon" ! A très bientôt !
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très Joyeux Noël!!!Bises
R
ils sont super jolis ! j'aime beaucoup le rendu !
M
Superbes!!!Sûr qu'elles vont être ravies ces filles-là!!!
R
Superbes!<br /> Recto ou verso, ils sont trop beaux! Et le ruban-bijoux, c'est une vraie bonne idée!(mais si c'est Sophie qui te l'a inspiré, ça ne m'étonnes plus ;)!!)<br /> PS: j'attends ta petite pub pour Noël...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité