Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
6 février 2010

Mes cartes de visite, les voilà... enfin!

Et oui, "enfin", car j'ai eu un petit souci avec la Poste... Après 1 mois de commande passée , je n'avais toujours rien reçu. Je pensais que c'était dû à la période des fêtes de Noël, mais quand même! J'ai donc contacté le service "après-vente", pour savoir ce qu'il en était, et après quelques mails échangés, ils m'ont renvoyée ma commande entière, sans aucun problème! Ouf!

Vous aviez eu un petit aperçu il y a quelques temps (j'avais fait un test de 10 pour savoir si la qualité me convenait), mais je les ai modifiées un chouïa : elles ont été un peu éclaircies, et le "Lilly Seewald" en cordelette est plus lumineux, et donc plus visible.

P1213996

J'en ai également profité pour me faire faire des "mini MOO"... C'est tellement mignon et original ce format! Les personnes à qui j'en ai déjà donné, m'ont dit qu'elles allaient s'en faire un mini-marque-page... Bonne idée!


P1214000


Voici donc des petites choses que vous trouverez dans votre colis pour chaque commande passée sur ma boutique en ligne! (Les frais de port sont toujours offerts!)

Les_soldes_copie

 

Publicité
Commentaires
C
C'set vraiment tres joli. ca te ressemble et ca retranscrit bien ton univers donc c'est gagné :)
P
très jolies ces cartes de visite, j'aime bien le côté carré et le côté rond c'est original.<br /> <br /> Je passe par chez toi via notre copinette commune Sofé, et je voudrais savoir si tu veux bien me réaliser une effigie de moi comme pour la fée sophie ?<br /> <br /> bisous
R
Je confirme!<br /> Les cartes de visites sont superbes, la texture est agréable et les mini-cartes me serviront de marque-pages ;)<br /> Et, en plus de ça, les graphismes sont magnifiques!<br /> Que demander de plus??? :)
S
Ohhhhh ! Super cuty ! Tu as du passer des heures a tout toucher, admirer, et avoir les paillettes dans les yeux ! Good job ma koupinette !becs becs becs<br /> ps: faudrait que tu m'envoies des cartes de visites, pour que je diffuse autour de moi aux gens interesses avec Sofee
A
Tes cartes sont magnifiques, ça mets bien ton travail en valeur!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité