Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
12 février 2010

Comme à la télévision...

Si vous n'avez rien à faire le 29 mars de 18h30 à 19h, et que vous habitez dans le Nord ou le Pas-de-Calais, allumez donc votre télé sur la chaîne Wéo (c'est sur quelle chaîne?)... Vous y verrez sans doute ma petite bouille en direct live! :D

Logo_Weo

En effet, j'ai été contactée il y a peu par Lucile pour faire une apparition dans l'émission "Grand'Place", animée par Laurent Dereux.

Lucile, c'est la jolie petite finaliste de la Nouvelle Star 2008, au look gothique lolita, avec des étoiles aux coins des yeux... Elle anime la chronique "Tendance" de l'émission depuis avril 2009. Voici le résumé que j'ai trouvé sur un Forum qui lui est consacré :

Lucile_M_03_reference<< C’est quoi la couleur du moment ? Aujourd’hui, pour être dans le coup, il faut sortir où, il faut écouter quoi et il faut décorer son salon comment ? Lucile, ancienne de Nouvelle Star, avec sa fraîcheur et sa vision du monde, nous apportera ses réponses. Dans cette chronique, ce sont aussi des coups de cœur qu’elle va nous livrer. Pour un (ou une) créateur (trice) de mode, pour un groupe régional qui commence à faire le buzz sur le net, pour une petite boîte d’économie solidaire qui fait des petits objets de déco très sympas. Autant de personnes dont elle envisage de montrer les produits ou qu’elle aimerait inviter sur le plateau. Une fois par mois, elle ira à la rencontre de l’une d’entre elles dans son univers.>>



Après quelques coups de téléphones, elle est finalement venue boire le café chez moi, pour en découvrir un peu plus que sur mes interfaces internet, et voir "l'envers du décor" avec mes peintures, mes créations d'objets, les projets d'illustrations, et mon petit bazar... Tout s'est très bien passé, Lucile est une personne vraiment gentille, intéressée, et drôle. A la fin de "l'entretien", elle me donne donc RDV  le 29 mars devant les locaux de Wéo.

Je n'aurai qu'une petite apparition rapide de 5-6minutes, mais c'est évidemment stressant! Iiihh ma première télé! :)

D'ici là, j'ai intérêt à perdre rapidement les kilos pris à Montréal (la télé grossit, c'est bien connu!), et à m'entraîner à parler sans trop avoir l'accent du Nord (hein!)...

3597798142_70b7875357_o

PS : Pour ceux qui n'habitent pas dans le Nord - Pas-de-Calais, vous pourrez revoir l'émission sur le site web de la chaîne! ;)

Publicité
Commentaires
J
MELLE BOHEME : Oh merci Manue! Tu es adorable!<br /> <br /> SOFEE, CELINE : Oh mince, je ne savais pas! Oh ben c'est quoi ça, Internet par international?! Non mais je rêve! Lol<br /> Mais ne vous inquiétez pas, on enregistrera sur VHS -ou DVD si vous préférez! ahah- exprès pour vous les copines! ;)<br /> <br /> ROZENN : Uhuhuh une star, peut-être pas quand même! ^^Mais c'est vrai que j'aimerai voir ce que je ferai dans 5 ans... Aaah une machine à aller dans le futur, juste pour regarder! ça pourrait être super! (ou déprimant... lol)<br /> <br /> NES, BENEDICTE, LISE : Merci les fiiilles! Je suis ravie oui... mais un peu stressée quand même! ihih<br /> <br /> MINASMOKE : Comme tu dis, c'est pas mal impressionnant! Surtout que j'ai l'impression de ne rien avoir à dire ou à présenter par rapport à d'autres plus doués et expérimentés (comme toi par exemple! ^^)... On verra bien!<br /> Mais si tu es en France, tu pourras voir la redif de l'émission sur le site internet! ;)
N
Félicitationsssss<br /> <br /> je vois que c officiel ;o)<br /> <br /> Nès
B
BRavo ! C'est génial :)
C
j ai deja essayé de regarder des emissions de télé françaises (genre koh lanta)sur internet et ça marche pas parce k'on est a l'etranger... mais j essaierai qd même hein, on sait jms!
M
Félicitations! Je suis très heureuse pour toi, ça doit être impressionant :) Dommage que je ne puisse pas voir le programme...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité