Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
25 mars 2010

PlayBac est dans les bacs!!!

Et voilà!! Depuis le temps que je vous en parle, le Lili Chantilly que j'ai illustré ("Tout pour créer mes plus belles tenues de fêtes du Monde") est enfin disponible dans toutes les bonnes librairies! Pour preuve, ces photos volées au Furet du Nord de Lille... :)
Les petites filles vont adorer!


P3194020

P3194019

P3194018

Et comme maintenant je peux vous montrer quelques images intérieures... je ne me prive pas! :)

COLO_Chinoise_BLOG

_tapes_CHINE_BLOG

mannequin_traits_martiniqueBLOG

SilhouetteBLOG

planche_autocBLOG

zoom_coiffe_cr_ole_BLOG

Aussi, comme certains le savent déjà, j'ai été contactée par les éditions AUZOU pour illustrer un projet d'album jeunesse, non plus sur le thème de Roméo est Juliette, mais sur celui des sirènes! (J'adore!)

Je suis super méga motivée, mais il y a un petit hic... je vous retranscris la conversation avec l'éditrice :

<< Alors finalement, j'ai réétudié votre Book, et je vous verrai sur un autre album d'illustrations sur le thème des sirènes!
- Ah oui, j'adore, ça m'inspire vraiment!... 48 pages, d'accord... pour quelle date dois-je les rendre?
- Je dirais fin mai. La parution est prévue pour Noël et il faut prévoir les délais d'impression, etc...
- OK. Quand est-ce-que vous m'envoyez le manuscrit pour que je m'y mette le plus vite possible?
- ...Alors en fait, hum, je n'aurai le texte que fin avril/début mai... Mais je vais tout faire pour l'avoir fin avril, comme ça vous aurez tout le mois de mai pour vos illustrations! (youpi!) ça vous irait?
- ...Euuuh... >>

J'attends d'avoir plus d'informations, ça me parait vraiment court, mais je vais mettre les bouchées doubles!
Je dois rendre une double-page test pour la semaine prochaine... Je vous tiendrai bien sûr au courant! ;)

Publicité
Commentaires
N
je souris en lisant cette conversation... ils sont rigolos les éditeurs à toujours tout vouloir pour hier lol !! Actuellement je planche sur une réédition, mais bien entendu il faut des nouveaux modèles, les libraires ne veulent pas de réchauffé... bref, je suis un peu dans la même situation au niveau des délais, alors je compatis ^^ <br /> Tu as un style que j'aime beaucoup, tu vas donc rejoindre les auteurs Auzou que j'affectionne (Cathy Delanssay entre autres, qui est sur Lille aussi !)<br /> <br /> Bonne chance, je te souhaite beaucoup de succès (au fait je suis arrivée ici par le blog de mamoushka à qui tu as fait une très jolie bannière ^^)
F
Whaouh!!! Double félicitations alors!!!
V
je reviens de vacances et je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles par ici !!! C'est génial! je suis bien contente pour toi!
J
VINSS : Ouaaiii merci mon ami!! Premier des commentaires en plus! :) ... Tu n'as toujours rien reçu à la Poste? (oui, il y a un rapport entre mon article et cette question!) :(<br /> <br /> Melle BOHEME : Ohoh, tu vas faire 2 heureuses alors? :)<br /> <br /> MILLYPUCE : Yeah yeah yeah!! Les 2 petites nouveautés, au centre de la gondole! ;) Et je t'ai répondu via ton blog, mais au cas où : il n'y a aucun problème pour prendre les photos!<br /> <br /> ANGES&LIK, SABBIO, YEUNA, CHICOUMI : Merci les filles! Et oui hein, vous aussi vous trouvez ça short? :( Mais allez, des litres de cafés, et quand on veut... on peut! ^^ (même si le salaire proposé ne va pas forcément avec.... hum!)<br /> <br /> TEF TEFANY : Eeehhh oui, un petit Lili Chantilly sur lequel j'ai bossé de juin à septembre l'année dernière! C'est vrai que c'est canon ces système de carnets créatifs pour les petites filles... et les plus grandes aussi bien sûr! ihihih
C
C'est super ces petites malettes!!! je regarderais de plus pres la prochaine fois que je vais en librairie!<br /> Pour Auzou, oui, je comprends...mais bon, on sait que t'en est capable!!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité