Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Nouvelle commande de plaque de porte personnalisée

Tout est dit dans le titre! Voici une plaque de porte commanditée pour la petite Elise, 8 ans, qui adore le rose, le violet, le bleu, les paillettes bien girly, et High School Musical!
Alors qu'en dîtes-vous : mission accomplie? :)

P4194035

plaque_elise


(Et attention, je me la joue moderne high-tech avec une petite vidéo très rapide du "pas à pas"!)

Publicité
Commentaires
S
elle est sublime la pancarte.
F
Adorable!!!
J
Coucou! Je suis très contente que cette plaque te plaise, et qu'elle trouvera sa place dans ta chambre! ;)<br /> J'ai vu le beau dessin que tu m'avais fait, et je te remercie à mon tour, c'est adorable! J'adore!<br /> J'espère que le livre Lili Chantilly t'apprendra à bien dessiner les robes de fêtes, comme une pro!<br /> Gros bisous, et à bientôt!
E
Merci pour la plaque. ça me fait vraiment plaisir d'avoir cette plaque. Je vais l'accrocher dans ma chambre au-dessus de mon lit. J'ai bien aimé la vidéo. Et merci pour le livre, j'ai déjà commencé de faire des robes. Et j'adore les auto-collants. Toutes les choses que j'ai vues sur l'ordinateur que tu as créées sont vraiment trop belles! Je suis contente que tu sois la copine de ma marraine! Un gros bisous.<br /> <br /> Elise
R
Elle est très jolie cette plaque! Bravo!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité