Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Mes poupées voyagent...

La semaine dernière, une annonce avait été postée sur le forum de BJDolls sur lequel je suis inscrite :  "Recherche Photographe pour exposition en galerie d'art".
Intriguée, je clique, et je découvre une jeune fille dynamique, intéressée et intéressante (et illustratrice de talent en plus!) : Melina. Elle et Carole ont décidé d'ouvrir une petite galerie  à Pézenas, dans Hérault,  afin d'exposer une nouvelle vision de l'art, moderne, jeune, actuelle, et de faire partager l'art au plus grand nombre, du plus petit au plus grand, du novice au collectionneur.

"Cadeling"
Art, artisanat d'art, création
19, rue des Litanies
34120 Pézenas, France.

27698_385020078201_580038201_4113495_7148249_n

(intérieur de la boutique/galerie, avec quelques oeuvres de Mélina <3)

Ici, Melina était donc partie à la recherche de photos de BJDolls, pour créer une exposition sur ce thème. Sans grand espoir, je lui avais envoyé un mail avec mes quelques photos "abouties", ainsi que le lien vers mon blog, et le feeling est tout de suite passé entre nous. J'ai été super flattée et ravie de voir que c'était finalement mon travail qu'elles avaient choisi pour participer à cette exposition! :)
Ni une, ni deux, j'ai acheté plusieurs cadres de différents formats, j'ai dégainé l'appareil photo, et refait d'autres séries de photos pour décorer au mieux les murs de la galerie... Je vous en montre un petit aperçu ici, avec ma dernière petite poupée, une obitsu Haruka Nano (qui n'a pas encore de nom) dont j'adooore la petite bouille tristoune :

montage_expo

En plus de cela, Melina m'a proposé de lui envoyé un échantillon de mon travail de créatrice, avec ce qu'on trouve sur ma boutique en ligne...  Le colissimo est arrivé à bon port, et je vous laisse voir la superbe mise en place qu'ont effectué Carole et Melina! J'adore j'adore j'adore!

27720_387206363201_580038201_4161104_6430321_n

mosaicf4043eba79a23b7af2691fefeaf667d329942992

27720_387206368201_580038201_4161105_419279_n


Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un tour dans cette chouette galerie, vous serez très chaleureusement accueillis par Melina! Mon exposition aura lieu du 22 mai au 27 juin, les objets (bijoux, miroirs, etc), resteront eux tout l'été... :)

Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ton expo !!!<br /> bisous
J
MELINA : C'est un véritable plaisir!!! :)<br /> <br /> ROZENN : Ihih tu m'as fait trop rire avec les photos sur FB de la "collectionneuse"... j'aimerais bien! ^^ Merci beaucoup pour le compliment, c'est exactement l'effet que je voulais rendre! <br /> <br /> VERO : Exactement! :) (à quand même 45mn en voiture à peu près)<br /> <br /> ELISA : Ahah, merci! ^^ J'avoue je suis tout à fait mobile, ça ne me dérangerait pas d'aller sur Bourbon! ;)<br /> <br /> BENEDICTE : Merci! ^^<br /> <br /> SABBIO : Oh oui alors!!! :)<br /> <br /> SOFEE : Ouiiiii pub pub pub! ;)<br /> <br /> EMMANUELLE : C'est vrai hein?! J'adore l'ambiance qui ressort des photos de la galerie... tout à fait mon genre! ^^
E
Bravo! C'est génial tout çà!Les photos sont très belles, et la présentation dans la galerie magnifique.
S
Bravo Ma Julilly ! Je vais y envoyer mes amies du Sud !<br /> Becs becs becs
S
C'est à 30 minutes de chez moi, il va falloir que j'aille voir ça! :D
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité