Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Nouveauté : Le porte-bijoux!

Regardez donc ce que je vous ai préparé ce week-end... Du décoratif, du pratique, du girly : des porte-bijoux!

Cela faisait des semaines, voire des mois que j'avais cette idée en tête, et j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour la concrétiser! J'en avais vraiment assez de voir mes (millions de) boucles d'oreilles éparpillées, mes (milliards de) colliers et de bracelets emmêlés. J'ai donc trouvé cette solution!
Il y a en ici un pour moi, et un autre destiné à être offert... Pour les prochains, je pense verser de la résine sur le visage, plutôt que du vernis glossy.

IMG_9601

IMG_9602

portebijouxchlo_

IMG_9604

IMG_9607

portebijoux_moi

J'en créerai plusieurs autres et ils seront en vente dans la boutique en ligne (plusieurs tailles, plusieurs modèles, à partir de 30euros l'un. Les cadres de ceux présentés ci-dessus mesurent 33,5 x 25cm), ou sur commande s'il y a des demandes de coloris particuliers, etc... Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter! ;)

Publicité
Commentaires
J
TEF-TEFANY, ROZENN, SOFEE, ANGES et LIK, SAB : Merci beaucoup les filles, je suis contente que cette petite idée féminine vous plaise! :D<br /> <br /> MALILA : Merci et bienvenue à toi! Tu peux ajouter le lien de mon blog sans aucun problème, aucun problème! Tu as un très chouette univers aussi, j'adore!<br /> <br /> CELINE : Hummm il faut que j'y réfléchisse, mais ça me parait un chouïa plus compliqué pour juste des colliers, parce qu'il faudrait l'espace pour les mettre sans qu'ils ne se chevauchent trop... et je sais que tu en as une paire, et pas juste 2 petits colliers qui se battent en duel! Hein?! ;)<br /> <br /> ZOLOE : Aucun problème, ce sera peut-être pour une autre fois! ;) Merci de ton passage par ici!
J
Merci à toutes pour vos commentaires si gentils... Je répondrai personnellement à chacune dès mon retour de Berlin! :)
Z
C'est juste trop mignon ces petits portes bijoux. J'avoue que moi aussi mes bijoux trainent absolument partout. Le pire, c'est pour les colliers, car j'en ai des très longs qui ne vont pas sur aucun présentoires...<br /> Dommage que je soit fauchée comme les blés sinon, je crois bien que j'aurais craqué!
E
Très belle idée, ils sont superbes!
C
hé j'adore!! moi j'en cherche un mais juste pour mes collier (qui sont ds une boite à chaussures pr l'instant, les pauvres...)t'as pas ça en stock par hasard??!<br /> besos!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité