Oui, je suis très poupée en ce moment... Mais celle-ci est d'un autre genre! Après Eglantine, ma grande BJD (Ball Jointed Doll), je ne pense pas vous avoir parlé de ma Pullip (poupée articulée en vinyl d'à peu près 30cm, contrairement aux BJD qui sont faites de résine),  acquise il y a quelques mois... Envie de tester et d'essayer pleins de nouvelles choses!

Voici donc mon premier essai de makeup sur tête de Pullip que j'ai entièrement démaquillée, puis passée au vernis mat, avant de m'armer de patience avec mes tournevis, mes pastels et mes crayons. J'ai également changé ses eyechips (les pupilles en plastique qui déterminent la couleur de ses yeux).
Pour tous les makeups de mes poupées, je réalise des sortes de traits autour des yeux, fins et nombreux, comme je le fais sur mes illustrations, je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime cette impression de voir un de mes dessins en 3 dimensions!


makeuppullip


makeuppullipclose

Après l'avoir laissée un peu "à l'abandon" par manque de temps, j'ai profité de l'appareil photo qui était sorti pour lui faire prendre la pose (j'ai fini de prendre en photo tous les articles qui vont entrer en boutique! Il ne me reste plus qu'à tout mettre en ligne... encore un tout petit peu de patience mes amis! ^^)...
Voici donc les photos de la miss terminée, avec sa perruque que j'ai coupé "comme j'ai pu", et une petite tenue cousue par mes soins, pleine de défauts, mais qui lui va pas si mal finalement!

J'ai décidé de l'appeler Paulie... <3

FORUM_IMG_0485copie


FORUM_IMG_0502


FORUM_IMG_0492copie


FORUM_pullip_montage