Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Une année à Montréal... imprimée!

Depuis le temps qu'on y pensait, nous avons enfin fait imprimer notre blog "Jus de Caribou" sous forme de "vrai" livre... histoire de conserver tous les souvenirs de notre année à Montréal bien précieusement!

J'ai réalisé une couverture vite-fait, et hop, emballé c'est pesé! :)

couverture_Jus_de_caribou

IMG_0596

IMG_0599

 

 

Publicité
Commentaires
J
(désolée pour le retard je n'avais pas vu les nouveaux commentaires! ^^)<br /> VIRGINIE : Oui je l'ai faite sur photoshop! Pour le format, j'ai fait du A4 (21 x 29,7) + 5mm de chaque côté pour les bord de coupe. En 300dpi. Voilààà!<br /> <br /> SABBIO : Oui, rien ne vaut un bon livre pour conserver ses souvenirs!
S
Une très belle idée et un beau souvenir :)
V
Merci pour ta réponse, ça à l'air chouette je vais tenter !<br /> pour la couverture tu l'as faite avec photoshop ? quel format il faut faire ? merci d'avance !
J
VIRGINIE, FLOGALU (2 Virginie tiens!): Je suis passée par http://www.imprimeblog.com/ ... service assez rapide (3 semaines), qualité pas mal. Disons que les photos ne sont forcément pas très nettes vu que ça reste du 72dpi, mais c'est bien suffisant! Le prix varie selon que vous le vouliez en couleurs ou en noir et blanc, et selon le nombre de pages (et d'articles donc). <br /> <br /> GEGE : Ouiii aucun problème! Ou alors je l'amènerai quand je viendrai à Bilbaooo! eheh Pour l'instant, il est chez Vincent et Rémi qui voulait aussi le lire! ^^<br /> <br /> SOFEE : Moi aussiii ma copine!! :'(<br /> <br /> SOSO, JO WANA : C'est bien vrai! Rien ne vaut un vrai livre... Imaginez si blogspot buggait et avait supprimé nos 1 an de blog... ça aurait vraiment été les boules!
J
Oh quelle trop bonne idée !! ça a l'air super sympa :) ça montre à quel point on a besoin de l'objet comme souvenir ... le virtuel ne supplantera pas ça ;)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité