Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Mon petit atelier avance...

Mon copain et moi avons la fâcheuse tendance à être de petites fourmis, et à gardé et entreposer des milliers d'objets "au-cas-où-ça-peut-toujours-servir". Et m'installant en auto-entreprise d'illustration / création, il me fallait davantage de place pour stocker tout mon matériel, et avoir une petite pièce à moi, où je pourrais travailler sans déranger (ou être dérangée!)...

L'ancienne chambre de ma petite soeur était inhabitée chez mes parents, qui vivent à 15mn en voiture de chez nous... Après quelques interrogations, c'est décidé : je l'ai réaménagé en un petit atelier qui me ressemble (à part la tapisserie et les rideaux très -trop- roses... mais je n'allais pas non plus tout modifier! Le sticker noir baroque était déjà là aussi, je ne sais pas si je le laisse ou non?), plein de rangements, de boîtes anciennes, et d'objets chinés sur les brocantes...

Je n'ai plus qu'à y installer tous mes tissus, apprêts pour bijoux, toiles, etc... en attendant, voici un petit tour du propriétaire !

IMGP7840

IMGP7828

IMGP7835

IMGP7831

(Les pans de tapisserie  "marrons-rose" sont de vrais vintage des années 70, j'ai dégoté le rouleau dans une vieille boutique à Gand...)

IMGP7802

(grand cadre ancien qui appartenait à mes arrières grands-parents maternels... avec la-dite tapisserie vintage à l'intérieur!)

IMGP7842

atelier

(le fauteuil en satin dans le coin est un authentique fauteuil des années 50-60, il appartenait à mes grands-parents paternel... je l'adore!)

IMGP7825

(Magnifique meuble à tiroirs dont je rêvais... entièrement réalisé à la main par le mari de ma cousine! J'en reste bouche bée!)

IMGP7841

Et OUI, je crois que vous aurez remarqué : j'aime le kitsch. :)

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers et à vrai dire j'aime beaucoup!! Profites bien de ton nouveau lieu pour nous emmerveiller encore un peu plus !
G
Tout est parfait!<br /> Et je suis d'accord avec lou : tu nous fou deja plein d'emerveillement dans les yeux, mais alors là c'est clair, encore plus : tu vas nous ECLATER en creation!!! (au passage, petite allusion evidemment à "on s'eclate?" à l'anniversaire de tes 17 ans, ihihih, chop' monteb) ^^
L
C'est absolument magnifique ! Tu as un bien joli atelier... avec ça tu vas nous éclater en création !!!
S
super, tu as vraiment de jolis meubles de famille en plus, bisous
R
Je suis jalouse! Il est trop beau ton atelier!!!!<br /> Je suis certaine que ce cadre en pourra que t'inspirer encore plus ;)<br /> Bonne soirée, bises.
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité