Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Expo-Vente à "La Maison aux Fraises" !!!

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps d'un charmant petit salon de thé du Vieux-Lille que j'appréciais particulièrement (voir ancien article ici) : "La Maison aux Fraise". Chaque mois, un créateur est invité à exposer et vendre ses oeuvres, en décorant à sa sauce le salon et sa jolie vitrine... Au mois de novembre, ce sera moi! :)

Je suis vraiment très contente, merci à Annelyse et Sophie pour leur confiance!

affiche_maison_aux_fraisesBLOG

(clic clic pour voir en plus grand)

J'espère vous y voir nombreux, rencontrer quelques personnes que je ne connais que virtuellement via ce blog, retrouver d'anciens amis perdus de vue depuis un bout de temps... Bref, venez passer un bon moment entourés de petites créations, autour d'un bon verre de Champomy, dans la joie et la bonne humeur !

Et puis, après tout, Noël n'est pas si loin... Pensez déjà à vos cadeaux ! eheheh !

Publicité
Commentaires
S
Cool, je viendrai volontiers pour me faire plaisir, et faire mon shopping<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sandrine
S
Cool, je viendrai volontiers voir et faire mon shopping pour noel <br /> <br /> J'ai vraiment hâte <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sandrine
S
Cool, je viendrai volontiers voir et faire mon shopping pour noel <br /> <br /> J'ai vraiment hâte <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sandrine
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité