Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Le Big Bazar Créatif, me voilà!

Et hop, après l'expo-vente à La Maison aux Fraises du mois de Novembre, puis le salon Pop'Up (11 décembre à Paris), c'est maintenant au salon du Big Bazar Créatif que je participerai! :)

Je suis bien contente, ça a l'air d'être un chouette salon, convivial, et pour la bonne cause en plus! (20% des ventes effectuées seront reversées à une association)

Il aura lieu les 17, 18, et 19 décembre prochain, dans la salle Courmont à Lille (quartier Moulin). Mais comme une image vaut 1000 mots, voici le flyer du salon, avec toutes les infos...

J'espère vous y voir nombreux! ;)

fly_BBC7_recto

fly_BBC7_verso

 

Publicité
Commentaires
J
VERONIQUE : Oui, j'adore leurs affiches! Tous les ans elles sont dans cet esprit là... Je ne sais pas encore où je serai placée, il y aura 35 créateurs en tout. Dès que j'en sais plus, je ferai la communication ici! ;)<br /> <br /> VINSS : ... :) ... <3<br /> <br /> CECILE : OOhhh avec grand plaisir!!!! :) <br /> <br /> ELODIE : Aucun souci, avec plaisir!!! et merci beaucoup pour tes gentils mots! ;)
E
j y ferais un tour à cette expo c'est sur !ça à l'air super<br /> encore felicitation pour ton magnifique travail
C
Et bien, tu enchaines les bons plans on dirait! Je note de suite la date dans mon agenda, peut être que je pourrais faire un petit tour à Lille ce week end , c'est une ville que je ne connais pas. et puis ce serait l'occasion de se rencontrer et voir tes jolies créations pour de vrai ;) Je te tiens au courant! Bons préparatifs!
V
Puisque ça fait un moment que je n'ai pas laissé de comm', et que je n'ai rien à dire, j'en profite pour te dire un grand BRAVO pour assurer autant sur tous les fronts: les peintures, les créas, les salons, les expos… tout ce que tu fais si bien et qui est tellement mérité.<br /> Mais aussi bravo de rester une super best friend tellement cute et dispo pour ceux qui en ont besoin! <3
V
Quelle affiche!<br /> On dirait un pub Nivéa des années 50!<br /> <br /> Elle est très grande cette salle, tu seras installée où? <br /> Bonne production et confection alors!<br /> Bisous
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité