Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Vernissage à "La Maison aux Fraises"

Vendredi dernier a eu lieu le vernissage de mon expo-vente à La Maison aux Fraises (Mais si, souvenez-vous, j'en parlais justement ICI!)... tout s'est très bien passé, il y a eu beaucoup de monde, je ne savais plus trop où donner de la tête! De plus, mes petites créations ont l'air de plaire et partent vite... ce qui me fait d'autant plus plaisir!

Merci beaucoup à vous...

Et si vous voulez jeter un coup d'oeil à l'exposition, elle se tient jusqu'au 30 Novembre au 106bis, rue de Saint André à Lille!

IMG_0687

IMG_0689

IMG_0704

IMG_0758

badge

(Photos ci-dessus, Adrien B.)

DSC_0101__Copier_

DSC_0098__Copier_

DSC_0139

DSC_0118__Copier_

DSC_0114__Copier_

(Photos ci-dessus, Maxime C.)

Et voici une superbe vidéo, réalisée et montée par Renaud G. Certains l'ont déjà vue sur Facebook, mais je ne m'en lasse pas, alors je la poste également ici... je l'adore!


Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'était un très chouette vernissage! bravo!
Y
bien la vidéo ! l'expo a l'air génial... dommage je ne rentre dans le ch'nord qu'à noël !! :triste :
L
J'ai découvert cette semaine avec queslques amies la maison la maison aux fraises de la rue saitn andré grace a toi! nous y sommes d'abord allées pour tes créations =) et finalement nous sommes tombées sous le charme du lieu!<br /> <br /> Merci pour cette découverte! Et continue a nous faire rêver en dessinant <br /> <br /> a bientot
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité