Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Commande de faire-part de naissance...

Voici un projet sur lequel je travaillais depuis un bout de temps, mais que je ne pouvais dévoiler avant que les parents l'aient imprimé et envoyé! C'est maintenant chose faîte, je vous montre donc le faire-part de la petite Charlie...
Les parents souhaitaient retrouver l'ambiance et les teintes de ma bannière de blog, et j'ai eu l'idée d'y introduire une de mes poupées russes, pensant que ça collait bien pour un faire-part de naissance.

Apercu_FP_rond_1_DENTELLES

Aper_u_FP_rond_2_DENTELLES

Et voici le résultat final, imprimé, ruban, et tralala :

fairepart1

fairepart2

fairepart3



ATTENTION ! Suite à de nombreuses demandes, j'ai décidé de créer mon propre site de création de faire-parts.

Ce modèle rond réalisé pour Charlie est une pièce unique, mais vous pourrez en retrouver des similaires au format carré, ou rectangle à plier en 2...

RDV vite à cette adresse, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! :)

http://faire-parts-lillysee.blogspot.fr 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Est il possible de passer commande? C est exactement ce que je cherche pour notre Jade<br /> <br /> Merci d avance
Z
Bonjour, je vais bientôt mettre au monde une petite fille et votre faire part me plait beaucoup, est-il possible de vous en commander et à quel prix?<br /> <br /> <br /> <br /> Claire <br /> <br /> <br /> <br /> claire.dubuc@neuf.fr
E
Fabriquez-vous encore ce faire-part? Si oui, quel est en le tarif?
Y
Votre modèle de faire-part est vraiment magnifique et poétique. Est-il possible de passer commande?
P
c'est sublime et très original, le format, les motifs...<br /> bravo !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité