Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Un petit tableau pour Calypso

Chez H&M (là où je travaille 16h par semaine),nous avons décidé de tirer au sort le nom d'un collègue à qui offrir un cadeau de Noël... On a même eu droit à un chouette sapin dans la salle de pause! :)

Pour ma part, je suis tombée sur Cindy, jeune maman d'une petite Calypso. J'ai donc décidé de lui réaliser (hyper à la bourre comme d'hab') un tableau... Cadeau pour elle, et aussi un peu pour la misstinguette bien sûr!

PC174451

PC174452

PC174453
(désolée pour la qualité pourrie des photos! Le ruban en satin est en fait rose fushia...)

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, mangez pleins de bonnes choses (le régime sera pour les bonnes résolutions!), et prenez du bon temps avec votre famille! Des bisous!

Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noel a toi et bonne fetes de fin d'annee (tres jolie ce petit tableau)
E
Très joli!<br /> Joyeux Noël et très belles fêtes de fin d'année!
R
Superbe, comme toujours!<br /> Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite également un très joyeux Noël et de magnifiques fêtes de fin d'année! Profites-en bien! Bisous
S
Trop trop beauuuu ! Bravo ! Joyeuses fetes !<br /> becs becs becs
S
Elle a vraiment de la chance Cindy, je suis trop jalouse !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et profites aussi de ta famille
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité