Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Mélodie

Voici ma nouvelle toile terminée! :) Vous aviez pu voir le croquis et la poupée de Lore m'ayant inspirée, dans le post précédent, juste en dessous...

J'espère qu'elle vous plait! J'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre, surtout qu'elle est en assez grand format.

Blog_Melodie
"Mélodie" , 2011
Acrylique, encre et collage sur toile, 50x50cm


IMG_1345

IMG_1346

IMG_1348

Publicité
Commentaires
J
Oh Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux! :)<br /> <br /> C'est vrai que j'aime de plus en plus ne dessiner qu'un seul oeil, et faire des petites gouttes et fioritures de l'autre côté, à la manière de ma "Pirate"... Mais je comprends que cela puisse déranger!<br /> <br /> Bises à tous!
A
c'est toujours aussi beau par ici !!! je suis toujours autant fan !<br /> bizzz
E
C'est superbe !<br /> Merci encore pour les très belles illustrations des Poupées russes de Katia !!! Elles sont aussi superbes !!! J'adore notamment tous les détails de l'isba. Je voulais t'envoyer un mail pour te le dire, mais les virus de l'hiver sont coriaces, et du coup je suis à la bourre pour tout, même pour envoyer des mails. Alors encore merci Lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
wahou ! même si je trouve bizarre les fleurs à la place de l'oeil, je ne peux qu'apprécier le travail, superbe !
J
Elle est très jolie !! Bonne année miss :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité