Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 février 2011

Mariage champêtre...

Quoi de mieux qu'un lendemain de St Valentin pour vous montrer l'un des faire-parts de mariage sur lequel j'ai travaillé le mois dernier? (Un jour de St Valentin, oui, je sais, mais il n'y avait pas assez de lumière hier, alors hein. Bon.)

Celui-ci était une commande de Thibaut et Claire, qui vont se marier à la campagne, dans un charmant petit corps de ferme. Ils voulaient un décalage avec un univers très "mariage anglais" (chapeau haut de forme et tout le tralala), et le côté champêtre (bottes en caoutchouc, poulettes...), avec comme exigence une couleur or vieilli / jaune paille.
Les deux personnages du premier feuillet sont bien évidemment un portrait personnalisé des futurs mariés... avec la petite demande particulière d'être représentés à la manière de ma Zoé Ducasse, à la manière de "vignette découpée et collée" sur un fond texturé.

Voilà le résultat ! Et... Vive les mariés!


fairepartClaireThibaut

IMG_1438

IMG_1436

IMG_1441

IMG_1437

Si vous aussi, vous souhaitez un faire-part (de naissance, de mariage, ou autre) personnalisé et unique, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous établisse un petit devis! :)

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce faire-part!
M
Coucou miss,<br /> <br /> Il est super chouette ce faire-part, très original ^^<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gingerbread de MC
L
super beau et original ce faire part!! tres reussi =)
R
Vraiment superbe! J'adore ce style décalé!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité