Il y a des semaines comme ça, où on a des choses de prévues pour tous les soirs... Et j'aime ça!

- Demain soir, je me rends au vernissage de Melina Moreno, au "Ankama-Resto" (62 bld d'Armentières, Roubaix). Pleins de chouettes choses à décourvrir : des peintures, des illustrations numériques, quelques bijoux, des cartes postales... bref, il y en aura pour tous les goûts! Le tout, bien sûr, avec le style adorable et texturé de Melina, mélant douceur, rétro, et manga, dans l'ambiance cosy du resto Ankama. J'ai vraiment hâte de rencontrer ses petites "poupées de chair", et vous y êtes les bienvenus, à partir de 19h!

melina_expo

melina_expo_2

- Vendredi soir a lieu le vernissage de l'Expo "Motifs" au Grand Bassin (au Vestiaire, 27 rie de l'Espérance, Roubaix). Le Grand Bassin, c'est une sorte de "temple de la création". Tout au long de l'année, une trentaine de créateurs se partagent l'espace de ce hangar, et y laissent libre-court à leur imagination... On peut donc y trouver pleins de merveilles originales, uniques, et faîtes avec amour!

Il y a a quelques semaines, ils ont proposé un petit concours pour l'exposition "Motifs" : chacun devait présenter une illustration, une photo, un motif créé, de son choix, et cela se retrouverait imprimé sur des petites toiles format carré de 20x20cm. En tout, il y en aura 75, ça va être chouette, plein de couleurs !

... Et il sera possible d’acheter vos préférés, à tout petit prix! 20€ il me semble... :)

J'ai proposé ma peinture Annushka... Elle sera donc présente là-bas!

fly_vernissage_motif_dc3a9filc3a9

Annushka_mail

- Enfin, samedi soir, le collectif de graphistes et illustrateurs "Bikarbonate" organise sa première exposition au Code Bar dans le Vieux Lille (34, rue de la Baignerie) autour du thème du poisson... ça tombe bien, c'est au mois d'avril ! :)  Ils nous proposerons donc des tableaux et illustrations sur ce thème, de quoi se sentir comme un poisson dans l'eau! (Bon, Ok, elle était hyper facile celle-là).

fishtre

Alors, ça ne vous donne pas envie tout ça? Si vous êtes dans le coin, venez-donc y faire un tour mes amis!