Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
30 avril 2011

En Mai, fais ce qu'il te plait...

Et des salons de créateurs, ça vous plairait? Un mois bien chargé s'annonce... Tous à vos agendas!

Vous pourrez donc me retrouver, entourée de centaines d'autres créateurs plus talentueux les uns que les autres :

- les 13, 14, 15 mai 2011 au Marché des Modes de Roubaix (ENSAIT et Vestiaire, après du musée La Piscine)... 

Avec une fréquentation record de 15 000 visiteurs, le Marché des Modes est l’événement bi-annuel phare organisé par Maisons de Mode. 

Et cette fois-ci, avec mon propre stand! (l'année dernière, en décembre, j'étais présente sur le stand de la boutique du Jardin des Modes, tenu par la charmante Valériane). Il y aura donc plus de créations, plus de nouveautés Lilly Seewald à découvrir! Yououh! :)6a0120a4ee065f970b014e87397ce4970d_800wi

Horaires d’ouverture:
 
Vendredi 13 mai de 16 h à 21 h (nocturne)
Samedi 14 mai de 11 h à 23 h (nocturne)
Dimanche 15 mai de 11 h à 19 h 
- Le 14 mai, je serai présente sur la 2ème édition du salon POP'UP, à Paris (Cité des Sciences et de l'Industrie)!
... Hein? Comment? Oui, j'ai 2 salons simultanément, dans 2 villes différentes.  Ma soeur ne pouvant me remplacer sur Roubaix ce jour, je vais lancer sur Facebook et ici-même un "appel à la candidature" pour trouver quelqu'un qui voudra bien tenir mon stand sur la Marché des Modes, le samedi 14, de 11h à 23h... avec compensation financière et tout et tout bien entendu! Si vous êtes intéressés et qu'on en discute, n'hésitez pas à me contacter! ;)
18172_Entr_es_gratuites_salon_POP_up_planning_manga
- Le 15 mai a lieu le marché des créateurs de Lambersart, auquel je suis également conviée. Oui, en fait j'ai 3 salons simultanément, dans 3 villes différentes. Mais vous vous doutez bien que je dois faire un choix, et je ne pense pas pouvoir être présente sur celui-ci... à voir si je réussis à m'organiser.
Dans tous les cas, vous pourrez y retrouver pleins de chouettes créateurs! ;)

affiche_jardinscrea_1_
- Le 21 et 22 mai : présente sur le Salon de Fleurbaix ! 
Ambiance familiale et acceuillante seront au RDV... salle du Centre Socio Culturel à Fleurbaix, de 10 h à 19 h.
Entrée Gratuite.


... A très bientôt j'espère! :)

Publicité
Commentaires
L
Vraiment TOP tous ces salons !!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité