Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Petits trésors de brocantes...

Les beaux jours reviennent... et les brocantes avec, pour mon plus grand plaisir!

Aujourd'hui, c'est sous le soleil de Lille Sud et d'Hellemmes que j'ai réussis à dégoter quelques petits trésors... Oui, toujours du kitsch, toujours du rétro, et alors?! ;)

Voilà le butin!... Vivement dimanche prochain!

IMG_1717

Boîtes en métal, petites et minuscules (boîtes à pillules)

IMG_1718

Broches anciennes (à gauche, c'est un chapeau avec un noeud!), et un mini service à thé pour mes poupées (je vous ai dit que je comptais revendre ma BJD pour me mettre aux Blythes? ^^').

IMG_1721

cadres argentés "baroques". Le petit ovale en bas est un véritable cadre ancien, bien lourd et signé à l'arrière.

IMG_1722

Livres illustrés de Sarah Kay... <3

IMG_1723

Sacs à main vintages, noir et moutarde.

IMG_1726

iiiihhhh petit faon en porcelaine, je l'adore!

IMG_1728

Service de tasses à café vintages 70's

IMG_1733

Mini meuble, très pratique pour présenter mes bijoux lors des différents salons de créateurs!

IMG_1736

Horloge sous dôme... Je vais en fait enlever les horloges pour y déposer mes poupées et leur créer un petit univers customisé.

IMG_1727

Et last but not least... la tête de cerf géante!!! J'en avais déjà trouvé une, mais sous forme d'horloge coucou... Là, je vais entièrement la customiser (noeud ruban sur un de ces bois, peinture à la bombe à voir ou juste du rouge à lèvre, changer le support en "tronc horrible" pour un ovale plus simple et décoré...) Je pense peut-être y accrocher mes colliers!


Publicité
Commentaires
L
moi aussi je recherche des globes en verres !!! désespérément ... ebay et le boncoin proposent des globes de mariée ou des horloges de bonnes qualités et donc qui ont un certain prix surtout sachant qu'il n'y a que le dôme en verre qui m'intéresse !
C
j adore!! j ai decouvert vos creations dans le femina! et j adore!! c est superbe!!<br /> l esprit brocante! moi j adore les cadres (que je mettrai en couleur) et les tasses pop!
C
ah les même tasses que mamie =D
L
voila un butin que je t'envie enormément!! ^^<br /> <br /> au fait je pense que t'es au courant mais aujourd'hui tu as eu une page dans le femina de la voix du nord ;) <br /> c'est génial!! <br /> a bientot!
M
j'aime particulièrement le mini service à thé ! vivement la prochaine brocante ;)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité