Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Salons de ce week-end, en images...

- Marché des Modes, Roubaix -

BLOGPanorama_march_

BLOGIMG_1765

BLOGIMG_1780

BLOGIMG_1781

BLOGIMG_1783

BLOGIMG_1793

BLOGIMG_1800

BLOGIMG_1803

BLOGIMG_1801

 

- Salon Pop'Up, Paris (un tout petit stand d'1m... dur dur de tout caser!)-

DSCF2864

DSCF2865

 

Et n'oubliez pas que ce week-end, les 21 et 22 mai, je serai présente sur le salon des créateurs de Fleurbaix! ;)

 

Publicité
Commentaires
P
trop loin pour y assister mais je te souhaite bonne courage
T
Salut :)<br /> Merci pour les invit que tu m'as envoyées pour le Pop'up, j'y étais, je t'ai vue, mais je n'ai pas osé te parler :(<br /> Jsuis bête et timide, je sais ....... Pardon !!!<br /> Encore merci en tout cas !
N
Très joli tout ça, mam'zelle Lilly !
L
Bonjour Lilly, trop beaux tes bijoux !!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité