Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Petits trésors de brocantes...bis

Le week-end dernier, avec le fête des mères, les brocantes n'étaient pas très nombreuses... Je suis cependant allée sur Saint-André, et voici mon petit butin!

IMG_1928Un cadre doré ovale avec une photo ancienne à l'intérieur...

IMG_1933Salière et poivrière en verre

IMG_1938Petites figurines diverses... le chat est assez grand (12cm), je pense que je vais le repeindre et le customiser à l'image d'Augustine, mon siamois oriental! (Et NON, je ne cherche pas à faire de l'Aâârt avec tout ça, juste à m'amuser et de pas me prendre trop au sérieux. Je précise pour certaines, juste au cas où.)

le_pr__aux_oursAncien livre Casterman... j'adore les illustrations!

IMG_1936Deux petites bonbonnières (ou autre?) en verre bleu...

valiseUne jolie valisette ancienne en carton...

sac_2

IMG_1946

sac1

Et enfin, un beau superbe magnifique sac rétro des années 40, en métal doré, cuir, et peau de lézard, sur lequel j'ai littéralement flashé. Il est en parfait état, d'excellente qualité, et possède 2 ouvertures à soufflets sur le recto et sur le verso, ainsi que plusieurs pochettes et fermetures (parfait pour tout mon bazar de fille). Je l'adore!!!

 

Publicité
Commentaires
J
CQUI : Merci! Oh je suis à la masse et j'ai découvert ton message ton tard pour jouer... ce sera pour une prochaine fois! ;)<br /> <br /> LILY : Ah oui? ihih c'est drôle comme on retrouve toujours les mêmes objets qui viennent de familles différentes dans les brocantes..<br /> <br /> LUCE : Merci! Moi aussi j'adore... ce qui n'est pas trop le cas de mon copain! ahah<br /> <br /> FLEUR DE PEAU : N'est-ce-paââs? :D<br /> <br /> MCDECO : Merci pour l'ajout, au plaisir de te revoir! ;)<br /> <br /> DIDI : Moi aussi je suis fan fan fan de brocantes! ça se voit ou pas? lol<br /> <br /> LILLA : J'adore la Marelle, et tu n'es pas la première à me le dire... Mais je ne sais pas, je n'ose pas, j'ai l'impression que mon travail n'est pas encore assez abouti! :( Mais c'est vrai qu'après tout, qui ne tente rien, n'a rien...<br /> <br /> POUPETTE LULU : Ahah oui tu n'as pas tort!!! lol Ce sont mes petits trésors rétros (et un peu kitsch quand même!)... j'adore! :D
P
Ouhaou !!!<br /> Ca serait le butin de la fille naturelle d'Alice au pays des merveilles et Samantha Stevens (ma sorcière bien aimée !)<br /> Je suis particulièrement fan du sac, du cadre photo et du livre "vintage" !<br /> Top !! :)
L
Je vais peut être dire un truc bateau, mais tu as déjà pensé à contacter la marelle en papier pour leur proposer ton travail?<br /> Ils font des trucs chouettes, et je pense que tu te situerais bien dans l'esprit!
D
j adore les brocantes ! jolie butin mamzel
M
joli blog tu est dans mes coups de coeurs<br /> biz<br /> jolie chine salière et poivrier tres spécial!!<br /> biz<br /> cristina
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité