Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Petite Etoile prend vie...

Ohlala je sais que je n'ajoute pas grand chose de neuf sur ce blog ces derniers temps... et pourtant, je vous assure que je ne chôme pas! Bien au contraire, je ne sais plus trop où donner de la tête, et j'aimerais avoir des journées de 37h (au moins). Ou alors avoir 6 bras.

Il y a le boulot chez H&M où nous sommes en pleine période de soldes (argh), les travaux de la maison que nous avons achetée avec mon Doudou qui commencent à prendre forme (lentement mais sûrement... toujours plus long que ce qu'on pense les travaux!), mais surtout, surtout... les illustrations pour "Les P'tits Totems éditions" sur le joli texte de Nancy Guilbert! Je ne peux pour l'instant rien vous montrer entièrement, mais je peux vous dire que "Petite Etoile" avance bien... Vivement la fin d'année pour l'avoir entre les mains!

Voici quelques petits extraits, pour vous faire patienter jusque là... :)

(Ah tiens, il est minuit passé, c'est mon anniversaireuhh!)

PE aperçu1

PE aperçu2

PE aperçu3

 

Publicité
Commentaires
J
ROZENN : Ihih oui c'est vrai que sur FB je peux être un peu plus présente! ^^ Merci pour mon anniiiiv!<br /> <br /> NANCY : Merci!!!! Mais tous ces dessins n'existeraient pas sans tes jolis mots... :)<br /> <br /> SANDRINE : Merci beaucoup... Concernant mes peintures, aucune n'est en vente pour le moment, car je les réserve pour une expo-vente qui aura lieu tout le mois de novembre au resto Ankama à Roubaix! Là, tu pourras en voir plusieurs qui seront à vendre... au plaisir de t'y croiser! ;)<br /> <br /> FANNYO.: Merci!!! ihih oui il va falloir patienter encore un peu... ;)
F
!!!...Bon anniversaire...!!!<br /> Les jolis p'tits bouts de ton projet "Petite Etoile" nous donnent envie d'en voir plus...<br /> Toujours de très jolies choses sur ton blog.<br /> Bisous.
S
Bon anniversaire !!!!!<br /> <br /> Toujours trés beau tes dessins !!!<br /> <br /> je voulais te demander au marché des modes de roubaix, il y avait une peinture en hauteur (a priori pas à vendre - au grand désarroi de ma fille)<br /> <br /> est ce que tu en as en stock car j'aimerai bien lui faire plaisir car on redécore sa chambre<br /> <br /> merci<br /> sandrine
N
Joyeux anniversaire Lilly !!!!!<br /> Plein de bonheur pour cette année ( je crois que ça a déjà bien commencé :)) Bisous et merci pour ton superbe travail sur Petite Etoile...
R
Bonjour Lilly,<br /> L'avantage de te suivre sur facebook, c'est qu'on a des nouvelles un peu plus fréquentes ;) En tous cas, ces petits bouts d'illustrations sont très prometteur; j'ai hâte d'en voir un peu plus!<br /> J'en profite, avant de partir, pour te souhaiter une très très joyeux anniversaire!!!! Passes une belle journée! Bisous
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité