Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Petits trésors de brocante... encore!

Voici mon petit butin des semaines passées! Ici, regroupement de trois brocantes, à Lille, Lomme, et Croix...

cadres

Cadre ovale marron, et trio de petit cadres ancien très lourds (laiton? bronze?)...

IMG_1953

Petits porte-monnaie un peu rétro, et chapelet aux perles roses pâles...

IMG_1960

Des "Martine" que je n'avais pas pour compléter ma collection, et un autre livre illustré de Sarah Kay...

IMG_1961

Miroir rond sur pied en porcelaine fleurie...

IMG_1978

Grande boîte en métal... (encore une!)

IMG_1979

Botillon en cuir, troooop chouettes...

IMG_1988

Petits cadres baroques. Je compte mettre tous les cadres que j'ai chiné depuis des mois ensemble sur un mur, de manière un peu "désordonnée"...

IMG_1991

Petites biches en porcelaine, et un Petshop mouton...

petit cerf

Une nouvelle tête de cerf,  à customiser (même si je trouve celle-ci particulièrement mignonne avec ses gros yeux globuleux!)

pharmacie

Ancienne armoire à pharmacie en bois...

porte cartes

Porte-carte vintage en cuir...

Sans titre-1

Livre illustré "Bambi". J'adore les anciennes illustrations à l'intérieur, elles sont tellement belles!

IMG_1993

cartes postales

Ancienne cartes postales de "Sainte Catherine", absolument superbes... Et ces jolies écritures à la plumes...

comparaison carte postale

... Mais je vous juste que je n'avais pas amenée celle-ci chez le coiffeur pour choisir ma coupe! ^^

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton site et suis emerveillée par ce monde féerique que tu nous présente si bien!<br /> Amitiés<br /> Virginia
J
Je viens de découvrir ton blog et j'adoooooooore ton univers j'ai parcouru ton portefolio que de jolies choses!!!!!<br /> Et tout ces petites merveilles que tu as chiné!!!!<br /> voila j'adore!!!<br /> Ju
V
Comment as tu fait pour être sérieuse sur la photo?<br /> <br /> J'ai hâte de voir tous les petits cadres...Dans quelques années, tu changeras peut être d'avis, quand, des heures durant , le plumeau à la main, tu ôteras la poussière!!!!<br /> <br /> Je s'suis rabat-joie?
C
J'adore les brocantes aussi... tu as trouvé de bien jolies choses ! Je dois avouer que je suis un peu envieuse :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité