Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 août 2011

Retour de vacances...

... Tout en douceur, avec quelques petites photos diverses.

boucles Zoé

Commande spéciale de boucles d'oreilles argentées "Zoé Ducasse"...

 

IMAG0048-1

Ma poupée Blythe "Bertille" que je ne vous avais pas encore présentée. Elle va être customisée dès que j'ai un peu de temps, notamment en lui coupant les cheveux!

 

IMAG0143-1

Un petit porte-monnaie adorable-que-j'adore dégoté à Londres par ma belle-soeur...

 

IMAG0148

IMAG0147 copie

Dans mon nouvel atelier... mon meuble d'apothicaire fabriqué par mon cousin, je l'adore (je vais y ajouter des petits portes étiquettes sur chaque tiroir). Et tout mon petit bazar, mes boîtes anciennes, et ma collection de petite bichettes...

 

IMAG0146-1

Voici d'ailleurs la dernière venue, dénichée sur Etsy, authentique vintage...

IMAG0073

La façade d'une boulangerie de Colmar dont je suis tombée amoureuse...

Je rêverai d'avoir une petite boutique créateurs / atelier là-dedans!

 

simone

Et enfin notre nouvelle petite protégée, qui va rejoindre sa grande soeur Augustine le 1er septembre: Simone! Nous avons hâte de l'accueillir! 


Publicité
Commentaires
C
Roh dis donc la personne qui t'a offert le porte monnaie a décidément beaucoup de goût ;) J'ai si hâââte de voir votre maison quand tout sera fini !
L
De très jolies choses tout ça, comme toujours ! alors c'était bien ces vacances ! mes préférés : les boucles d'oreilles (bien sur !), Bertille est bien joli aussi (attention ne lui coupe pas trop court après on regrette !) et j'aime beaucoup les petites oiseaux qui s'embrassent sur le porte-monnaie, les minous j'adore, alors bienvenue à Simone ! <br /> Bises <br /> Lore
V
colmar... si beau, et surtout a noël...
S
Ah que des belles images coupines ! comment va ta papatte ?<br /> becs becs becs
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité