Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Exposition au Ankama resto...

... en images! :)

ankama1

ankama2

ankama3

ankama4

ankama5

ankama6

P1014591

P1014592

P1014595

P1014597

P1014596

P1014598

P1014615

P1014616

P1014620

P1014619

Je remercie beaucoup ceux qui sont passés hier lors du vernissage... c'était très sympa! Je suis désolée de ne pas avoir pu trop discuter avec tout le monde au début de la soirée, prise d'assaut derrière mon petit stand de créas! Ce sera pour la prochaine... ;)

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous avez jusqu'au 4 novembre, aux heures d'ouverture du restaurant :

Lundi à Mercredi de 12h à 15h

Jeudi et Vendredi de 12h à 15h, puis de 18 à 23h

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe...je découvre tes poupées...extra...je ne me souviens pas les avoir vu sur ton stand des petites trouvailles...en même temps je n'ai pas trop eu l'occasion de venir discuter avec toi tant il y avait de monde...une autre fois j'espère !
L
Quel talent, bravo pour toutes ces créations :)
K
c'est terrible ces poupées assorties aux tableaux, il faut vraiment que je passe à l'expo la semaine prochaine!! :*
J
LORE : Merci à toi! ;) Pour les napperons, ouiii je vais bientôt faire un article spécialement pour eux! <br /> <br /> PINUX, POTION D'AVRIL : Merci! Oui, le lieu est top! Enfait, tous les mois, il y a un nouvel artiste qui s'approprie les murs du restaurant... Et en plus, la cuisine proposée y est délicieuse! ^^<br /> <br /> VERONIQUE : Merci! J'avoue que des fois, j'aimerais que les journées fassent plus que 24h! ^^ En effet, le resto est vraiment très chouette le jour aussi, avec la grande verrière on se rend mieux compte de la déco... Par contre c'est vite plein le midi, alors il vaut mieux réserver pour y manger! :)<br /> <br /> NANCY, MINASMOKE : Merci les filles! C'est vrai que je n'avais encore jamais vu ce que pouvait rendre les poupées "modèles" à côté des toiles, et j'avoue que j'ai été plutôt contente du résultat! ^^'
M
Magnifique! J'aime beaucoup l'accrochage, un gros coup de coeur pour les peintures en compagnie de leur poupée!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité