Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Little...

Voici la petite série de dessins sur napperons que j'ai réalisé le mois dernier pour mon exposition au Ankama Resto (jusqu'au 4 novembre!)... ça faisait longtemps que j'avais prévu de dessiner des misstinguettes masquées, et j'ai eu envie de tester une nouvelle technique et un nouveau support, qui me plait bien!

Pour renforcer le côté léger et dentellé du napperon, j'ai créé un cadre entre-deux verres... qu'en pensez-vous?

little rabbitBLOG

little catBLOG

little deerBLOG

Little Rabbit, Little Cat, et Little Deer

2011, Gouache et encre sur napperon en papier, 20x30cm

ankama6

Publicité
Commentaires
J
Oh merci beaucoup beaucoup à toutes... Vos commentaires sont vraiment encourageants et importants pour moi... <3<br /> J'ai envie d'en faire d'autres des dessins sur napperon...
R
Super jolis!!! J'aime beaucoup le mélange entre le support et le dessin: tout se marie parfaitement, c'est à la fois original et chic!
N
Moi j'en pense... que tu es une petite fée, Lilly, sisisi ! Et tu ne nous l'as pas dit !<br /> C'est tellement joli !! ;-)
S
Ce sont de très belles réas :) bravo à toi. bises du sud
L
Ah enfin on les voit de plus près ! moi aussi j'adore ! le dessin, l'idée du napperon et les sous-verres : tout est super ! Mes préférées : Little rabbit et little deer !!! :)<br /> Bises
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité