Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Nouvelles du week-end...

Samedi et dimanche j'étais donc sur le salon de créateurs "Juste comme vous", qui avait lieu à la Halle aux Sucres du Vieux-Lille. C'était vraiment très sympa, de bons moments, et de chouettes rencontres comme toujours... Saupoudré de bonnes petites ventes, ce qui fait toujours plaisir! D'autant que 20% était reversé à l'association "Les Blouses Roses". :)

Merci encore à tous !

affiche_A3_Juste_Comme_Vous

salon_octobre_1

salon_octobre_2

salon_octobre_3

Mon petit Faon "Marcel" d'amour, veille sur le stand... D'ailleurs, savez-vous qu'il va devenir la mascotte par ici? Le blog, la boutique en ligne (que j'ai promis de mettre à jour d'ici décembre!), le book... Tout va faire peau neuve d'ici quelques temps, et Marcel aura une place d'honneur! Oui oui!

 

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu un autre article de journal sur mon exposition, dans La Voix du Nord ce samedi. La mauvaise nouvelle, c'est que les imprimeries du journal se sont mis en grèves pile ce jour-là, et je ne peux donc accéder qu'à la version web de l'article... :(

Vous pouvez cliquer pour afficher l'article en plus grand, ou vous rendre directement sur cette page.

voixdunord_oct_2011

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh mince! Mais oui, je l'ai promis, d'ici décembre la boutique sera mise à jour! :)
L
Hâte que la boutique soit réapprovisionnée, habitant loin maintenant, je ne peux plus aller aux expos ou ventes :-(
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité