Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
20 mai 2007

Jamais 2 sans 3 ...

cerises

Et de 1, et de 2... Et de 3!

Vous voilà donc sur la troisième (et la dernière, je pense) version de Jus de Ceriz. J'en avais un peu marre de Zeblog, pas très pratique, et qui ne se personnalisait pas facilement ... Sur Canalblog, j'ai pu allonger et classer ma liste de liens, créer des "albums de dessins", et dessiner une vraie bannière "jus de ceriz"!

Je m'y sens déjà comme chez moi!^^
Et vous, qu'en pensez vous? (toute suggestion est bienvenue!)



Publicité
Commentaires
C
Je suis pour ainsi dire sur le cul<br /> je suis subjugué par ton talent je t'embrasse très fort et espère qu'il y a eu une suite à ce projet de livre pour enfant<br /> à très bientôt
C
Oh bienvenue sur Canalblog :-D.... <br /> <br /> Oh j'ai hâte de voir la suite ... Déjà la première partie et la seconde était bien....
R
j'en pense que... bienvenue sur canalblog julie ;-)<br /> <br /> je vais faire le tour de ce blog alors ^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité