Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Petit article de journal...

Voici une demi-page parue dans le Nord Eclair - édition Roubaix de samedi dernier... :)

nord eclair roubaix

(clic clic pour l'afficher en plus grand!)

Ainsi que d'autres photos prises lors du vernissage de mon expo, par Sabine et Charlotte... (merci les filles!)

294233_2404568230292_1133719040_32770463_934029097_n"Allez hop, on remballe!"

IMG_3604 copie

IMG_3603 copie

(Mes deux "petites" soeurs et moi)

 

Publicité
Commentaires
J
CREANANOU : Ahah oui excellent! Je n'avais même pas fait attention! ^^'<br /> <br /> NANCY : Oh merci, ça me fait vraiment plaisir... Et oui, nous sommes une petite brochette de soeurettes! :)
N
Oh la jolie "brochette" ! ravie de vous avoir rencontrées "pour de vrai" au Salon du Livre !<br /> Et puis merci pour tes jolis mots :)) sur les livres !!<br /> Ton travail est superbe Lilly, continue pour notre plus grand plaisir!
C
et si on a pas de robes en dentelles, on peut quand même venir te voir ? ^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité