Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

SKY DOLL DE MON COEUR ...

skydollspaceship_couv    
    " Je connais peu de plaisirs qui égalent celui de dessiner. Je ne veux pas dire dessiner pour de l'argent, pour plaire ou pour être le meilleur, mais dessiner pour dessiner. Dessiner comme un enfant joue, avec l'illusion de créer un monde et d'y donner la vie.
Enfin, se croire Dieu l'espace d'un instant. Bien sûr, le lendemain, il faut en jeter les trois-quarts.
Ce qu'aurait dû faire Dieu d'ailleurs. "

( Riff Reb's,
dans le "skydoll - space ship collection t.1"
)


(Et je remercie beaucoup beaucoup ma grosse Tranche de salami, pour ce joli cadeau ! Aaah Skydoll ...)

Publicité
Commentaires
M
Pour mon anniv', mon copain m'a offert un poster SkyDoll fixé sur une enorme planche en bois..<br /> Etg le dessin est numeroté et dedicacé..<br /> <br /> J'adoooooooooore!!<br /> J'ai parcouru ton blog ds son nouvel integral et ..J'adoooooooore aussi!<br /> :)
J
HERVE : Uhuh merci pour la fresque! J'avoue que ça a été un looong travail, mais que je suis contente de moi en voyant le résultat! (un peu de fierté, mais pas trop, ça ne fait pas de mal!) ^^<br /> Pour ce qui est du Disney Store, ouioui c'est celui de Lille (rue Neuve)!
H
Hahaa, c'est vrai que c'est bien, Barbucci & Canepa!<br /> sinon, ta fresque chez ta cousine, c'est... c'est extra! j'en reviens pas dis-donc!<br /> tu dessine très bien!<br /> au fait, j'ai vu que tu bossais au Disney store, dans le nord de la france? à lille?
J
Aaah ben ça c'est du Barbucci et Canepa ... Mes Dieux de la BDs! ^^
B
jadore jadore jadore ce dessin!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité