Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

J - 01

d_part_africa

Bon et bien voilà, on y est ... Les valises sont bouclées (23 kilos chacunes quand même ... heureusement qu'il y a des roulettes!), départ pour le Cameroun dans quelques heures!
Je ne m'en rend pas encore bien compte, je crois que je réaliserai lorsque l'avion décollera et que j'aurais les "p'tits guilis au ventre"! uhuh ^^
En tout cas aujourd'hui je n'ai pas arrété de courir : faire les dernières courses, ranger et trier mes affaires, laver ce que j'aimerais prendre, tout réussir à placer dans les valises ... J'ai même dû annuler un RDV donné à ma Gégé, tellement j'avais mal géré mon temps! Encore disoulée! :-(

d_part_2

Il est donc bien evident que durant un peu plus d'un mois, il n'y aura aucune mise à jour ... Sauf, peut-être, si j'ai accès à internet là-bas. On verra!

En tout cas, je vous reviens très vite avec des photos, des dessins, et des récits de ce merveilleux voyage qui m'attend! (le carnet et les aquarelles sont aussi de la partie! ^^ )

A bientôôôôt !

Publicité
Commentaires
C
bon voyage bisous marine
H
bon voyage et à bientôt! ;-)
M
Bon voyage a toi... profite sbien et raméne nous pleinsde belle sphotos avec ton new appareil et de superbes dessins bisouxx la misss
C
Hey , J'espére que mon p'tit bracelet vas te porter chance :D :p
C
Et le numéro complémentaire ...Le 6 ! :p
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité