Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Les mains picottent, les nez rougissent ...

hiver

(J'adore regarder les catalogues de jouets en me disant "woahh j'aurais trop aimé ça quand j'étais petite!", "qu'est ce qu'ils inventent pas maintenant!", ou "eh!! J'avais un truc comme ça quand j'étais gamine!" ^^)
Moi j'aime bien cette période, j'ai hâte qu'ils décorent les villes de guirlandes multicolores et tout et tout! Pas vous?!

Publicité
Commentaires
C
C'est clair l'autre jour... Je suis passé dans un magasin de jouet... Et donc comme Noël approche c'était déjà waouhhhh... <br /> <br /> ET puis la je te raconte pas je suis passer par le carrouff et comme c'est bientôt halloween bien tout pleins de bon bon... <br /> <br /> Et tu sais quoi une chaussette s'est accro au bonbon:)
L
haaa<br /> Moi aussi je faisais ça...ça me manque tien!<br /> Toujours ce petit enfant en nous ;)<br /> <br /> BiOUS ^^
M
viii moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeee
L
Les mains picottent, les nez rougissent ...et les tétons pointent ahha (c'est sur le dessin moi j'ai rien dit....)<br /> <br /> moi aussi j'aime trop cette periode,surtout dans les rues en fait ya plein de lumieres et de deco partout,l'odeur des marrons(mais c pas bon),etc...par contre la grande roue gd place elle fait lutter ya trop de monde pdt les vacances...<br /> <br /> J'aime pas trop les truffes c'est trop trop chocolaté!par contre les ptits oeufs-pere noel et autre petites confiseries que tu mets dans l'arbre je dis pas non :)<br /> <br /> sinon ma liste de noël jpeux te la donner aussi?? hihih<br /> bisous n_n
J
Ca fait longtemps que je n'avais pas fait une aussi chouette découverte de blog !<br /> J'ai bien noté, je reviendrai !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité