Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Api Beurzdé

Aujourd'hui, mon Namoureux va souffler ses 26 bougies !
Alors entre autres cadeaux, je lui ai customisé un "Art Toyz", ces figurines de collections en édition limitée, peintes par des artistes issus du monde du graffiti, de l'illustration, de la mode, etc... On peut également les trouver vierges de tout motif, et ainsi les peindre soit même :

18320200

Je sais qu'Adri adore ça (on en a une petite collection), alors je m'y suis essayée... Ce n'était pas une mince affaire, c'est la première fois que je peignais sur du "3D", et ce n'est pas facile de manipuler la bête !
Après quelques heures de peinturlurage, de retournage de l'objet dans tous les sens, et de "rââh j'ai oublié de laisser sécher cette partie avant d'y mettre mes gros doigts", je vous présente ma "Bad Girl" (nommée ainsi à cause de sa position très "bikeuse baroudeuse"! ^^)  :

P3153162

P3153158

tryptique

(Après les photos, je lui ai rajoutée des petits traits fins pour faire ses doigts, plutôt que de les laisser sans rien comme des "moufle de peau" tout moches!)

Mais il ne sera pas dit que je laisserai cette demoiselle sans une touche de girly ! Allez hop, petite fleur et bijoux s'il vous plait !

Girly_stuff

Et Zou, retour dans la boîte, ni vu ni connu !

P3153168_copie

J'espère que ça va lui plaire ... verdict dans quelques heures ! ;)

Publicité
Commentaires
Z
ohlala, bah c'est sur qu'il devait être bien content ton chéri (bon anniversaire bien, bien en retard!). Elle est super ta ART TOY POUPETTE! c'était pourtant un challenge puisque sa silhouette un peu massive n'a pas l'élégance des demoiselles que tu dessines en général! mais le challenge est relevé avec brio! Bravo
C
TROP GENIAL! Bravo à toi!
L
rrroooo c'est génial ça !!!! Où ça se trouve ces petites figurines ??? Très joli travail en tout cas !! Bravo =^^=
D
Oulaaââh... Une bikeuse qui doit aimer l' karaté... j' vais changer d' trottoir... mais tu sais bien que nous adorons les "bad girls" au fond très gentilles... Chère JuLilly, je t'ai "féé" une réponse sous ton commentaire aux "Galeries Féériques"... Dis, tu commenterais en deux lignes juste un p'tit dessin fait par moi que tu aimerais ? Bises et merci à l'avance... A bientôt !
E
Super idée et très jolie cette figurine !<br /> Continue d'en faire !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité