Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Melting-Pot

Un article un peu décousu pour vous montrer quelques petites nouveautés...

 

- Tout d'abord, j'avais des morceaux de cartons plutôt chouettes, arrondis sur les bords, et je ne savais pas trop quoi en faire... Ni une, ni deux, j'ai embarqué mes Posca et mes crayons de couleurs, et zou! un petit triptyque aux tons très limités (or, noir, marron orangé, et rose)... Il va me servir pour un prochain projet d'arts plastiques pour les cours, mais ce n'est pas très intéressant alors je ne vais pas m'étaler là-dessus! ^^

tryptique_1

tryptique_2

tryptique_3

- Ensuite, le mois dernier, j'ai eu une nouvelle commande de bannière de blog, par la charmante (et talentueuse) Magali de Mamouchka Créas. Après plusieurs échanges de mails avec ses différentes indications (tons sépias, vieilles photos, ambiance rétro vintage, etc...), voilà le résultat, qui apparremment a bien plu à la commanditaire! ^^

Si vous aussi vous désirez me commander une bannière de blog personnalisée, n'hésitez pas à me contacter pour connaître mes tarifs!

Banni_re_MAGALI_72dpi_RVB

(in situ:)

in_situ2

- Et enfin, last but not least, regardez donc comme je suis gatée! Aujourd'hui, un petit colis surprise est arrivé dans ma boîte aux lettres... Je ne m'y attendais pas! Il venait de l'adorable Rozenn de Carton Roz' (à qui j'avais réalisé la bannière il y a quelques temps), qui m'a réalisé de ses doigts de fée un joli vide-poche, tout à fait dans mes couleurs et mes goûts! Je l'adore!!! Encore un immense MERCI ma petite Rozenn! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est incroyable ce qu'elle réussi à créer comme meubles et accessoires en carton!

IMG_8164

Publicité
Commentaires
F
je savais bien que j'avais déniché une créatrice de bannières hors pair!! que de belles choses, bravo! on devrait ouvrir un club des "banniérisées pas lilly"...
C
C'est vraiment tres ebau, j'adore la banniere. Ca rend super bien.
J
ROZENN : Tu es tellement gentille avec tous tes compliments! Mais c'est vraiment toi qu'il faut remercier! <3 <br /> <br /> SOFEE : ohoh tu as vu presque juste copine, puisque la forme rectangle arrondi du tryptique était justement là pour rappeler la forme de carte à jouer (le but de mon sujet étant de faire ressortir les différentes visions négatives qu'on peut avoir de la femme, femme poupée, femme objet, femme jouet, etc... Bref, ahalala ces artistes comment ils se la racontent!)... Mais je ne suis pas sûr de le sortir en vrai jeu de cartes pour enfants... un peu sexy non? :)<br /> <br /> MAMOUCHKA : Mais de rien voyons, merci à toi pour la confiance que tu m'as accordée, et pour le gentil article sur ton blog! C'était vraiment très agréable et intéressant de la réaliser pour toi! ^^<br /> <br /> MELLE BOHEME : Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de te voir par ici Emmanuelle! :) <br /> <br /> LISE, CORALIE : Merci les fiiiilles!!! ^^
C
Ce sont des chouettes nouvelles par ici !<br /> Et merci beaucoup pour ton petit mot, je suis ravie que Mamie-Mélo te plaise !
L
Elle est belle ta fille sur le carton.......
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité