Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Marché des Modes

Un petit message en dernière minute pour vous informer que j'ai intégré l'équipe de créateurs des Maisons de Mode (Lille-Roubaix)... Je suis vraiment ravie de cette nouvelle collaboration!

Vous pourrez donc retrouver quelques unes de mes créations dans l'une des boutiques "Maisons de Mode", située au 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille, tenue par l'adorable Valériane...

Ainsi que tout ce week-end, à la 17ème saison du Marché des Modes, à L'Ensait (Roubaix). Je partage un stand là-bas, avec deux autres créatrices de la boutique, mais malheureusement je n'y serai pas en personne*, étant à Paris demain pour le salon Pop'Up (pour ceux qui ont tout suivi! ^^)

59723662

Vendredi 10 décembre de 16h à 21h. (Nocturne)

Samedi 11 décembre de 11h à 23h. (Nocturne)

Dimanche 12 décembre de 11h à 19h.

 

ENSAIT,

Avenue Jean Lebas Roubaix. (Face au Musée La Piscine)

 

LE VESTIAIRE,

27 rue de l’Espérance Roubaix. (Juste à côté du Musée La Piscine)

 

*Si vous voulez me rencontrer en chair et en os, vous pourrez toujours me retrouver du 17 au 19 décembre, au salon du Big Bazar, à Lille Moulins! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour tous tes salons et marchés alors ! Y en a qui vont avoir de sacré jolies choses sous le sapin les ptits chanceux ^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité