Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Charlotte aux Fraises - janvier 2011

Le voici le voilà, il est dans les kiosques!
J'ai illustré le conte du magazine Charlotte aux Fraises du mois de janvier, "Les poupées russes de Katia", sur un très joli texte d'Evelyne Blandin Testarode. Et en plus, en cadeau, ils vous offrent des supers bracelets-qui-brillent... Comment résister?!
J'espère que ça vous plaira! :)

blogIMG_1312

blogIMG_1309

BlogIMG_1299

blogIMG_1305

blogIMG_1304


Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup tout le monde! <3 <3 <3<br /> <br /> MELANIE : Ahahah c'est mon côté sorcièèèreee! :)<br /> <br /> SOFEE : J'étais sûre que tu allais aimé ce côté paillette et girlitude!<br /> <br /> EVELYNE : C'était un plaisir! J'espère que les illustrations t'ont plu? La première est sortir plus foncée que ce que j'avais chez moi... mais ce sont les aléas de l'impression!
E
Un petit mot pour te souhaiter une très bonne année, pleine de bonheur et de réussite! On dirait que ça démarre plutôt bien;)Bravo pour cette belle parution!
M
c'est chouette ! bravo ! <br /> quel talent.....
A
Bravo pour cette belle parution!!!!!!!!
L
Tout ca m'a l'air vraiment tres mignon!!! il va falloir que j'aille voir ca!! je sens que l'une de mes petites cousines va etre ultra heureuse d'avoir des bracelets comme ceux la^^<br /> <br /> a bientot
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité