Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Salon "Les petites Trouvailles"...

62117057

Un nouveau salon tout sympatoche auquel je vais participer... Venez découvrir ma nouvelle collection, avec des petites surprises au RDV! ;)

Les Petites Trouvailles, 1ère Edition !

 Jeudi 17 Mars 2011

A partir de 18h

 Bar " Le Square ", à deux pas du métro Rihour.

8, Square Morisson
Lille

Venez découvrir des créateurs variés: 
Bijoux, Accessoires, Décoration, Photo, Sculpture, frip'..

Dans une ambiance feutrée en soirée,

le tout sur une petite musique de Jazz Manouche !

Entrée public gratuite.
Horaires: 18h/1h00

Venez vite, c'est l'occasion de dénicher des pièces uniques et exclusives !!

( Evènement organisé par Fleur de peau et La Petite Lily )

Allez, tous à vos agendas ! :)

Publicité
Commentaires
L
normalement toutes les machines savent faire les coutures surpiquées comme ca (meme les vieilles^^) peut etre que tu dois bouger un curseur sur ta machine pour que les points soient plus rapprochés ;)<br /> en espérant que ta machine y arrive!! a bientot
J
LUCE : Oh coool! :)<br /> <br /> VERONIQUE : Oui ça reste bien tard pour que tout le monde puisse en profiter! Et c'est PAR Fleur de Peau, c'est la marque d'une amie créatrice...
V
Ah! Je viens de voir que c'est jusqu'1h !<br /> <br /> à Fleur de Peau? céquoic?
V
C'est malin...un jeudi! pffff, et j'ai quelquechose depuis des années le jeudi!<br /> <br /> Bises Julie, j'ai hâte de te voir dans ton nouvel espace!<br /> Véro
L
hate d'y etre!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité