Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Morceaux choisis d'atelier...

Il y a deux semaines environ, Doudou et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison, notre petit cocon qu'on a entièrement rénové... Je vous montre donc quelques photos de mon nouvel espace de travail, une pièce rien qu'à moi, où je peux m'étaler comme je le souhaite : coin peinture, coin couture, table à perles, grande armoire et tiroirs à bazar... Le rêve! :)

La Braderie de Lille s'est encore une fois très bien passée pour moi, même si je n'ai pu exposer que le samedi pour cause de mauvais temps... MERCI à vous!  

 

IMAG0172 copie

IMAG0174 copie

IMAG0175 copie

IMAG0170 copie

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles!!! <3<br /> <br /> FLOWER : Ahah excellent, que de souvenir! c'est vrai que j'aurai dû l'appeler Fleur celle-là, et lui dessiner un cochon d'inde sur l'épaule plutôt qu'un oiseau! ;)
F
Ah c'est génial un atelier comme le tien. C'est vraiment un petit coin qui doit refléter la personnalité du créateur pour encore plus donner l'envie de créer. Très joli et reposant !<br /> <br /> Et aaah la fille au trapèze sur la première photo :P ! Elle était aussi timbrée que moi là ?
L
ca donne envie de se mettre aux loisirs créatifs ( manque juste le talent...^^)
V
c est superbe ton atelier!<br /> Amitiés<br /> virginia
M
quel bel atelier girly.... pour l'instant rangé en plus !!!!!! ;) <br /> féilcitations pour ce nouveau cocon !!!!<br /> à bientôt
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité