Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

... "Ariake" ...

Comme promis sur facebook, voici une toute nouvelle toile inspirée des poupées de Lore : "Ariake". Lore avait précisé sur son blog que ce prénom signifiait "possède la lumière" en japonais. Du coup, j'ai eu envie de dessiner des petites branches de cerisier sur les côtés... Avec toujours le petit ziozio présent, bien entendu! :)

Elle a un côté plus sombre que les autres, hein? Tout en noir, rouge, et gris... Il y a certaines de mes toiles que je n'arrive pas tout de suite à "apprivoiser", mais celle-ci me plait bien... Et vous, qu'en pensez-vous?

(Cliquez sur les images si vous voulez les voir en plus grandes!)

 

59311216

La poupée "Ariake" de Lore... Pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est absolument superbe avec sa longue robe en soie toute douce! Et elle sera en vente lors de mon exposition... ;)

AriakeBLOG

"Ariake"

2011, acrylique et collage sur toile, 40x40cm

 

IMG_2152

IMG_2153

IMG_2155

 

Publicité
Commentaires
F
Trèèès bonne idée, Julie ! Sans ça, je venais déjà, mais si en plus je repars avec un magnifique souvenir... !
J
FLEUR : Ohoh vient à mon vernissage pour en faire l'acquisition pour ton salon, voyons! :P<br /> <br /> MINASMOKE : Merci beaucoup Cherifa, ça me fait plaisir de te voir par ici! :)<br /> <br /> NANCY, POTION D'AVRIL : Merci les filles, vos commentaires me font toujours très plaisir!
P
très belle représentation 2D de ces incroyables poupées
N
Elle est ravissante, Lilly ! :)
M
C'est très beau! Quelle belle collaboration avec Lore :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité