Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

ça rigole plus ...

Dommage1
Dommage2
Dommage3

Dommage4

Dommage5

Dommage6


( Cette note est personnelle, ne vous étonnez pas si vous n'y comprenez pas grand chose. Ne me demandez pas de vous l'expliquer, mais c'est mon blog, et j'avais envie de l'y mettre, ne serait-ce que pour le côté graphique. Ca défoule, ça fait du bien. )

( Envie de voir des gens. )

Publicité
Commentaires
C
super continue c est extra bisous yeyette christian
D
C'est la période des baisses de moral ; peut-être penser à dormir plus quand les jours raccourcissent (très bête mais...) ; beaucoup de simplicité dans ces dessins - qui "parlent" tous, et presque en silence !<br /> <br /> J'ai vu ta vingtaine de portraits que j'ai trouvé ravissants pour la plupart (regards d'enfants très expressifs)...<br /> <br /> Au fait, je rajoute évidemment l'accès à ton merveilleux site en "LIEN" par chez moi... Amitié et bonheurs pour toi !<br /> Au fait, si tu as envie de voir mes "p'tits dessins" (et quelques peintures) c'est rangé par chez moi en catégorie "Dourvac'h" (= moi) : ils sont beaucoup moins "bons" que les tiens, car affaiblis par un amateurisme total...
C
Et bien ma Julie? T'as bien de la chance que je n'habite pas près de chez toi car sinon je viendrai te mettre le moral en moins de 2 tu verrais!!! ^^ Je sais que les compliments ne servent à rien quand tu es dans cet état, mais t'as vu ta frimousse (d'amour que j'adore)? En plus tu as un talent fou pour dessiner, moi déjà rien que ça je tomberai amoureuse! ;o) Puis t'as l'air tellement sympa dans tes emails! <br /> <br /> Tu sais les mecs ce ne sont pas des hommes biens... <br /> <br /> <br /> Concernant ton toi profond, y a des périodes comme ça, ça arrive à tout le monde... faut juste se remotiver. Tu sais ce que c'est mon plan quand je me sens comme ça? Je passe mon samedi aprem à me chouchouter, prendre du temps pour moi, écouter de la musique entrainante, je me lisser les cheveux, me maquille pour après me parer de fringues dans lesquels je ais me sentir bien dans ma peau pour après sortir dans un endroit sympa et voir du monde. Deux fois sur trois ça marche et je me sens bcp mieux.<br /> <br /> Je te fais de gros bisouuuuuuus ma belle et courage. APrès les nuages, le soleil revient toujours! ^^<br /> <br /> Positive attitude comme dirait LORIE hahah
J
CELINE > Eheh ouaii mais toi c'est pas pareil!;-) A bientôt pour un café "potins de la mort" ...! Bizou!<br /> <br /> GéGé > Euuuh ben non ça me rassure pas trop de savoir que toi tu vas moins bien que moi! ^^ Je passe te voir dans la semaine pour prendre des nouvelles de ce "pied-poisseux"! (mais c'est une malediction : tu t'es recassé la gueule dessus?!!) Sans doute Samedi! Bibiz!<br /> <br /> ADRI > Uhuh eehh c'est pas mon chaperon non plus hein! ^^ Pas de souci ça me ferait plaisir, on se tient au courant la semaine prochaine? Bises<br /> <br /> LOIS > T'es vraiment trop gentille toi... Je crois bien que je vais venir te rendre visite à la Réunion si tu continues! ;-)Bizou à la cerise<br /> <br /> D'ELPHE > Apparement, oui, c'est pt'être le début de l'hiver et la grisaille qui fait ça ... ça passera! Mais bon c'est vrai que des fois on a envie d'exprimer, d'extérioriser les choses hein! ^^<br /> Merci pour tes passages par ici, ça me fait toujours très plaisir en tout cas!<br /> <br /> CHAUSSETTE : Oui oui j'ai réussi à ajouter une petite photo.. bientôt je vais essayer de mieux le remplir ce profil, parce que là y'a pas grand chose! <br /> Ihih ouii ta fameuse palette que tu as achetée y'a pas longtemps... En tous cas continue sur ta lancée, dessine dessine dessine toujours, c'est comme ça qu'on s'améliore! ;-)<br /> Un ptit bécot à toi aussi!
C
Non dans ton profil il y a une photo de toi !!!!!! <br /> <br /> Oui avec le temps on est bizarre... Moi je te raconte po :)!!! <br /> <br /> Allez bec:) <br /> Alors tu trouves mes dessins pas trop moche !! Enfin c'est fait avec la palette et pas sur papier
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité