Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

"KIRIKOU n'est pas grand ..."

kirikou

Ce soir, sur France5, il y a eu un documentaire sur la comédie musicale de "Kirikou et Karaba". Etant une grosse fan du dessin animée (et du travail de Michel Ocelot en général), il était évident que j'allais y aller, lors de sa venue à Lille.

Mais alors là! Alors là! Je cours acheter ma place dès samedi! Les prix sont 3 fois moins chers que pour le Roi Lion (que je trépigne d'impatience d'aller voir .. j'ai à patienter jusqu'au 20 novembre!), et ça a l'air tout aussi génial. Du début à la fin du documentaire, j'étais accrochée aux lèvres de Michel Ocelot, et mes yeux ne décrochaient pas de l'écran ... "Kirikou est petit, mais c'est mon ami! Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant!"... Les danses, les décors, les costumes, les acteurs, un petit voyage en Afrique à prix réduit! ^^
En tout cas, l'album est en vente depuis le 1er octobre, et il va vite finir dans ma chaîne hi-fi...!

Il passe le 29 et 30 septembre à Lille, je pense faire les 2 dates (une avec ma famille, une avec mes zamis) ... Qui est ce qui veut venir?? ^^

Publicité
Commentaires
G
Daniel tu connais Youssou 'n dour ?? (mi amor),<br /> <br /> Géraldine
D
c'est vrai que pour le dessin de kirikou, t'as fait fort la^^
C
kirikou ns a sauvéééé<br /> oura a kirikou !<br /> nous somme les frére nou somme les zami nous somme les mari et nous revenon pr ce que nous aimon.
C
mdr comment tu as dessiner kirikou ! oué vivemen kon aye le voir ! bsx
D
kikou, de passage par ici, très beau blog, mes compliments<br /> ça fait plaisir de voir que les réactions sur cette com' musicale<br /> c'est cool<br /> bsx Lilly et à bientôt
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité