Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Compte-rendu du Salon du Livre du Touquet

souricette_et_jos_phine_bisou

Bon et bien voilà, mon petit séjour au Salon du livre du Touquet est terminé! Tout s'est très bien passé, mon stress s'est vite envolé ..
Les éditeurs et auteurs des Editions Henry ont été adorables. Si, en matinée, il n'y avait pas beaucoup de monde, des familles entières affluaient petit à petit. J'ai donc pu faire quelques dédicaces (je me suis surprise à dessiner assez rapidement, j'avais justement peur de passer trop de temps sur chaque dessin!), qui ont apparemment plû! ^^

d_dicace1

d_dicace2
(dsl pour la qualité ... trop mignonne la petite qui observe attentivement! ^^)

[Une autre photo "d'ensemble" arrivera plus tard]

J'ai d'autant plus passé une bonne journée que le grand, le merveilleux, le talentueux (oui je suis fan) Benjamin Lacombe était présent !!! J'ai donc sauté sur l'occasion pour lui acheté 3 livres (mais n'ai pu en faire dédicacer que 3...), et faire un peu ma groupie ...
Je lui dit que je lui ai envoyé un mail il y a quelques mois après la sortie de "Cerise Griotte", et quelle ne fût pas ma surprise quand il me répond "humm attends un peu ... tu es Lilly? Lilly qui aime les cerises?" !!! Je suis totalement hallucinée, il me dit que le ton employé dans mon mail (j'avais fait des p'tites blagounettes si je me souviens bien) l'avait marqué, et que mon visage lui était familier : "tu fais du dessin aussi, non? Je l'ai vu sur ton blog, c'est pas mal d'ailleurs ce que tu fais!" ... Je suis vraiment flattée et impressionnée!
Puis nous parlons de tout et de rien, de Sharpeï et d'autres chiens ... En rapport evidemment au livre "Destins de Chiens" (qui est d'ailleurs sombrement géniallissime, j'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça!) :

destinsdechiens


Sinon, je serai en dédicace DIMANCHE 17 Novembre au Salon du Livre de Bailleul ... Je vous donnerai plus d'informations prochainement! ^^


 

Publicité
Commentaires
C
oh tellement coool! Tcheu la starlette!<br /> Ah ce que j'aurais voulu venir me faire dédicacer le livreeeeeeeeee!^^<br /> <br /> PS: tu m'as oubliééé ma poulette? j'ai toujours pas de nouvelles de ta part à l'horizon... si ça te saoule... dis moi... je comprendrai... sniff... tu m'aimes plOUUUUUUUs hihi
Z
Félicitations!!<br /> Mais tout cela me parait mérité au regard de tes dessins!<br /> Et c'est vrai que la pitchoune est chou à te bader dessinant...<br /> Mon SharPeï Veï-Ko te félicite aussi!
L
ayé tu fais ta star ^^<br /> moi aussi jveux une dédicace comme ca plus tard elle vaudra de la thune et je serais riche ouééééé!!!! ihihhi<br /> <br /> enfin ca pete tout ca bravo bravo
C
bravo ma poule!! g me doutais k tt se passerait bien. g suis très fière de ma coupine... :)<br /> bizouzou
O
Bravo pour les illus de ton livre.<br /> Je suis admiratif de ton talent.<br /> Oliv
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité